Acer et windows 7
ulya06
-
ulya06 Messages postés 3 Statut Membre -
ulya06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installeé W7 à la place de Vista, (pas la mise à jour car bugs), et je n'ai plus les réglages d'origine de mon PC portable acer 7720G.
J'ai contacté Acer et ils me disent que j'aurais du acheter W7 chez eux....(no comment !!!)
J'avais pris soin de faire une copie de mon dd sur le 2èmè dd de mon pc, donc j'ai sur ce 2ème dd le logiciel d'origine acer qui peut piloter mon pc mais je n'ai aucun .exe dans le programme acer de ce logiciel.
Quelqu'un aurait-il eu ce cas?????
Merci de votre aide
J'ai installeé W7 à la place de Vista, (pas la mise à jour car bugs), et je n'ai plus les réglages d'origine de mon PC portable acer 7720G.
J'ai contacté Acer et ils me disent que j'aurais du acheter W7 chez eux....(no comment !!!)
J'avais pris soin de faire une copie de mon dd sur le 2èmè dd de mon pc, donc j'ai sur ce 2ème dd le logiciel d'origine acer qui peut piloter mon pc mais je n'ai aucun .exe dans le programme acer de ce logiciel.
Quelqu'un aurait-il eu ce cas?????
Merci de votre aide
A voir également:
- Acer et windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
normalement si ta config.. est compatible pour Seven il devrait y avoir les pilotes sur le site ACER, sinon il faudra chercher avec le chipset de ta carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aspire 7720G, mais j'ai telecharge sur acer "launchManager_Dritek_W7x86_A.zip, mais une fois decompressé, c'est une usine à gaz........
launchManager c'est tout bon, bien ce programme qui permet de configurer les touches Fn+Fx, etc... Il y a pas un fichier setup dans l'archive ou un exe
oui, j'ai installé le "setup.exe", mais il n'y a pas tout, il y a d'autres ".exe" je vais essayer les uns après les autres et je verrai bien, j'ai créé un point de restauration avant, alors si problèmes je pourrai revenir en arrière.
Je te remercie pour ton aide
Je te remercie pour ton aide
je les avais pas trouvés et c'est pour cela que j'avais tel à acer, mais je vais retourner voir si maintenant il y a ce qu'il faut
Merci pour ta réponse