Désactiver l'exécution automatique
moi.néo
Messages postés
1135
Statut
Membre
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour
Comment fait-on pour désactiver l'exécution automatique ?
J'ai essayé :
- clique droit sur le cd, propriétés, ... ---> ça marche pas.
- \\HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom\Autorun avec comme valeur 1 ---> ça marche pas.
Je sais qu'il existe une autre clé qu'il faut modifier en mettant comme valeur "ff", mais je ne sais plus ou elle se situe ; je sais en tout cas qu'avec cette clé ça résoud mon problème (car je l'avais déjà fait sur un ordi).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Comment fait-on pour désactiver l'exécution automatique ?
J'ai essayé :
- \\HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom\Autorun avec comme valeur 1 ---> ça marche pas.
Je sais qu'il existe une autre clé qu'il faut modifier en mettant comme valeur "ff", mais je ne sais plus ou elle se situe ; je sais en tout cas qu'avec cette clé ça résoud mon problème (car je l'avais déjà fait sur un ordi).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Désactiver l'exécution automatique
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Desactiver uac - Guide
3 réponses
Bonjour
Comment fait-on pour activer l'exécution automatique ?
J'ai essayé :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Comment fait-on pour activer l'exécution automatique ?
J'ai essayé :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Salut, j'ai posté une réponse là dessous ça peut t'aider.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2105988 desactiver execution automatique avec
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2105988 desactiver execution automatique avec