Deux disques sur le même portable
Vianney
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC contenant deux disques durs partitionnés C: D: et F: G:
Windows 7 est sur le C:, mes documents textes, photos, vidéos, etc. suivent sur le même disque. Que va-t-il se passer quand il sera plein ? Windows va-t-il automatiquement charger la suite sur le D:, puis F: et G: ?
Ou faudra-t-il que j'enregistre moi-même en précisant que la suite est sur le disque suivant ?
Je n'ai trouvé la réponse sur aucun des manuels Windows 7.
Merci de me répondre.
J'ai acheté un PC contenant deux disques durs partitionnés C: D: et F: G:
Windows 7 est sur le C:, mes documents textes, photos, vidéos, etc. suivent sur le même disque. Que va-t-il se passer quand il sera plein ? Windows va-t-il automatiquement charger la suite sur le D:, puis F: et G: ?
Ou faudra-t-il que j'enregistre moi-même en précisant que la suite est sur le disque suivant ?
Je n'ai trouvé la réponse sur aucun des manuels Windows 7.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Deux disques sur le même portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Slt,
Tu as tout compris...
Tu as un ordi et non un super calculateur, c'est à toi à ranger sur les disques (évite C, laisse de la place pour la mémoire virtuelle nécessaire au système)...
;)
Tu as tout compris...
Tu as un ordi et non un super calculateur, c'est à toi à ranger sur les disques (évite C, laisse de la place pour la mémoire virtuelle nécessaire au système)...
;)
CVianney
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci. C'est clair au moins. Il a fallu que j'achète successivement deux bouquins pour chercher la réponse, sans succès !
Salut,
tu es bien sur que c'est deux disques et pas plusieurs partitions ?
Si c'est deux disques durs il se peut qu'il soit monté en raid pour augmenter les performances ou en raid pour la sécurité des données.
Explications ici > https://www.commentcamarche.net/contents/996-protection-les-systemes-raid
tu es bien sur que c'est deux disques et pas plusieurs partitions ?
Si c'est deux disques durs il se peut qu'il soit monté en raid pour augmenter les performances ou en raid pour la sécurité des données.
Explications ici > https://www.commentcamarche.net/contents/996-protection-les-systemes-raid