Effet spéciaux
Résolu/Fermé
47-richy
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2007
-
20 juin 2005 à 12:00
killerdu14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 15:48
killerdu14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 15:48
A voir également:
- Effet spéciaux
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Effet speciaux sur photo - Télécharger - Montage photo
6 réponses
coucou bin si tu na pas une bell voix il faut enregistrer une personn ki a une bel voix et ki pourrai fair un "play back" de ta voix voila !!
Bonjour,
je cherche un logiciel qui transform les son
bref ! j ai pasune une belle voi et j en ai une exposer audio visuelle dans le quel je doi parler mais ma voi elle m enbete alors je chercher un logiciel quitransform ma voi en une autre vois bien nett et clair
merci aiddez moi le plus tot possible c urgent
je cherche un logiciel qui transform les son
bref ! j ai pasune une belle voi et j en ai une exposer audio visuelle dans le quel je doi parler mais ma voi elle m enbete alors je chercher un logiciel quitransform ma voi en une autre vois bien nett et clair
merci aiddez moi le plus tot possible c urgent
killerdu14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
13 févr. 2009 à 15:48
13 févr. 2009 à 15:48
audacity c gratuit et top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thierry83
Messages postés
1140
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2005
28
20 juin 2005 à 14:34
20 juin 2005 à 14:34
Salut,
Si tu veux faire des effets spéciaux type "S-F", la première règle, c'est l'ingéniosité au moment du tournage. Tourner sur un fond bleu, jouer sur les angles pour faire apparaître/dispara^^itre des objets, etc...un tournage préparé, c'est un montage facilité.
Ensuite, pour des effets d'incrustation, des déplacements d'objet dans l'espace, Studio9plus est un premier pas pour t'initier. Tu devras ensuite te tourner vers un logiciel plus musclé et complexe comme Premiere Pro, MédiastudioPro ou Let's Edit.
Si tu veux faire des effets spéciaux type "S-F", la première règle, c'est l'ingéniosité au moment du tournage. Tourner sur un fond bleu, jouer sur les angles pour faire apparaître/dispara^^itre des objets, etc...un tournage préparé, c'est un montage facilité.
Ensuite, pour des effets d'incrustation, des déplacements d'objet dans l'espace, Studio9plus est un premier pas pour t'initier. Tu devras ensuite te tourner vers un logiciel plus musclé et complexe comme Premiere Pro, MédiastudioPro ou Let's Edit.