Aide moi j'ai un blem avec mon pc

abderrahmane2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abderrahmane2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai blem avec mon PC sa configuration carte mére intel avec p4 2.8ghs 1028 mo ram carte graphoque integre de 98mo dd 40Go
le blem et aucun affichage après avoire changer de ventilo de processeur les ventilo marche normalement
et quelque fois il marche normalement après la manipulation du ventilo o bien après de l'avoir enlever je ne sais pas exactement ce que je touche pour quel marche a nouveaux
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Ton processeur pentium 4 a grillé, il faut donc le remplacer.
0
abderrahmane2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les déjà fait sa fait le même erreur
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Donc c'est la carte graphique intégré à la carte mère qui a grillé, il faut donc remplacer la carte mère.
0
abderrahmane2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je ne pense pas car le moniteur march quelque fois et le pc démarre normalemant
0