Outlook 2007 et Windows 7
jah5577
Messages postés
4616
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai Outlook 2007 sur windows 7... et j'ai un peux grailler les paramètres de notifications de la barre des taches windows...
mon problème est le suivant : j'ai essayé toutes les options possibles, mais quand je reçois un nouveau mail je n'ai plus la petite enveloppe qui s'affiche dans la barre des taches...
quelqu'un aurait une solution...?
merci
j'ai Outlook 2007 sur windows 7... et j'ai un peux grailler les paramètres de notifications de la barre des taches windows...
mon problème est le suivant : j'ai essayé toutes les options possibles, mais quand je reçois un nouveau mail je n'ai plus la petite enveloppe qui s'affiche dans la barre des taches...
quelqu'un aurait une solution...?
merci
A voir également:
- Outlook 2007 et Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
...je ne sais pas ce que tu as fait, mais le mieux ce serait de procéder à
une restauration système pour retrouver ta config d'avant.
@+
pasthou
une restauration système pour retrouver ta config d'avant.
@+
pasthou
ben tu vois je n'ai pas vraiment envie de faire une restauration... je me suis donné de la peine pour tout faire comme je le voulais...
j'aimerais juste avoir cette petite enveloppe vers l'horloge quand je reçois un mail... :s
j'aimerais juste avoir cette petite enveloppe vers l'horloge quand je reçois un mail... :s
....une restauration, va te remettre d'aplomb certain fichier système qui
auraient été altérés, c'est tout.....ça ne va pas tout chamboulé sur ton PC...
@+
pasthou
auraient été altérés, c'est tout.....ça ne va pas tout chamboulé sur ton PC...
@+
pasthou
ouais je sais, mais en meme temps ca fait un bon moment que j'ai ce problème... et je me rappel plus quand... :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question