Problème de clé produit mio moov spirit 300
Fermé
maximilie34
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
-
14 janv. 2010 à 12:05
lolo88 - 5 févr. 2016 à 15:52
lolo88 - 5 févr. 2016 à 15:52
A voir également:
- Problème de clé produit mio moov spirit 300
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
7 réponses
bonjour je peux regler votre probleme !!! brancher votre apareil a un pc faite ouvrir allez ds prog et dans le logiciel se trouve la cle pour l ouvrir seule bloc notes pe l ouvrir .Guetinho37@live.fr pour de l'aide si vous voulez
Bonjour, j'ai eu le même problème, aujourd'hui résolu. Essaye ce lien, il fonctionne, je viens de vérifier.
http://promotions.eu.mio.com/content/index.php?countrycode=fr&channel=9&promotion=13
A bientôt.
http://promotions.eu.mio.com/content/index.php?countrycode=fr&channel=9&promotion=13
A bientôt.
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
14 janv. 2010 à 15:08
14 janv. 2010 à 15:08
OK c'est marqué sur l'etiquette S/N 000000000000 des numeros apres le N
maximilie34
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
13
14 janv. 2010 à 12:56
14 janv. 2010 à 12:56
oui mais ou se trouve til c'est ca le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai commandé l'appareil le 01/02/10. Aujourd'hui le service client de Cdiscount me renvoie sur le site : www.mio.com/promocdiscounts305fr pour récupérer la clé d'activation. Or ce site m'apprend que l'offre est périmée depuis le 31 janvier 2010.
J'ai donc rappelé le service client de Ciscount qui me dit qu'ils n'ont pas mis à jour leur site. Ce à quoi je répond que ce n'est pas mon problème, d'ailleurs le produit est toujours en vente avec les mêmes arguments aujourd'hui 15 janvier 2010. J'exige donc une clé de leur part.
j'ai le même problème. J'ai commandé l'appareil le 01/02/10. Aujourd'hui le service client de Cdiscount me renvoie sur le site : www.mio.com/promocdiscounts305fr pour récupérer la clé d'activation. Or ce site m'apprend que l'offre est périmée depuis le 31 janvier 2010.
J'ai donc rappelé le service client de Ciscount qui me dit qu'ils n'ont pas mis à jour leur site. Ce à quoi je répond que ce n'est pas mon problème, d'ailleurs le produit est toujours en vente avec les mêmes arguments aujourd'hui 15 janvier 2010. J'exige donc une clé de leur part.
Bonjour,
Après un petit courrier en recommandé avec AR, j'ai reçu un mail du service client de Cdiscount. Ils ont prolongé leurs dates de promotion jusqu'en avril. Donc ils envoient un lien qui mène aux promos du site MIO. Là il suffit de s'inscrire et on reçoit la clé d'activation (rien à voir avec le numéro de série). Et cela fonctionne parfaitement.
A bientôt.
Après un petit courrier en recommandé avec AR, j'ai reçu un mail du service client de Cdiscount. Ils ont prolongé leurs dates de promotion jusqu'en avril. Donc ils envoient un lien qui mène aux promos du site MIO. Là il suffit de s'inscrire et on reçoit la clé d'activation (rien à voir avec le numéro de série). Et cela fonctionne parfaitement.
A bientôt.
Bonjour,
Merci pour l'info. Ça serait sympa de votre part de mettre le lien dans ce forum. Cdiscount n'est vraiment pas très prompt à répondre aux demandes d'assistances.
Bien cordialement.
je viens de trouver le lien. La promo précédente a bien été réactivée. Merci et désolé pour ma question.
www.mio.com/promocdiscounts305fr
Merci pour l'info. Ça serait sympa de votre part de mettre le lien dans ce forum. Cdiscount n'est vraiment pas très prompt à répondre aux demandes d'assistances.
Bien cordialement.
je viens de trouver le lien. La promo précédente a bien été réactivée. Merci et désolé pour ma question.
www.mio.com/promocdiscounts305fr
bonjour, j'ai le même souci acheté aussi sur cdiscount... j'ai essayé le lien ci dessus mais le lien est mort... ce gps est un cadeau et je me sens très bête qu'il ne fasse pas europe. qq1 a directement le code en espérant qu'il soit valable pour tous!!! je ne sais plus quoi faire mio me renvoi à cdiscount et vice versa :-( merci de votre aide !!!
Bonjour,
Voila j'ai acheter un GPS spirit 300 et Cdiscount me renvoie sur le site www.mio.com/promocdiscounts305fr mais malheureusement se site, on me dis que Internet ne peux pas afficher la page web, sa m'enbete énormement car à la base je l'ai acheter pour sa fonction Europe. Je vous demande sa en derniere espoir.
Merci
Voila j'ai acheter un GPS spirit 300 et Cdiscount me renvoie sur le site www.mio.com/promocdiscounts305fr mais malheureusement se site, on me dis que Internet ne peux pas afficher la page web, sa m'enbete énormement car à la base je l'ai acheter pour sa fonction Europe. Je vous demande sa en derniere espoir.
Merci
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
14 janv. 2010 à 12:21
14 janv. 2010 à 12:21
Salut tu as essaie le No de serie ????