Pb mozilla
germ.59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
germ.1 -
germ.1 -
Bonjour, et bonne année à tous, depuis quelques jours lorsque je veux ouvrir Mozilla s'ouvre à la place "Yahoo france et je n'arrive pas à remettre la page d'accueil mozilla ,j'ai passé l'anti virus "rien" ,j'ai reformaté mon ordi à une date antérieure "rien" ; quelqu'un peut il m'aider merci d'avance . germ.59
A voir également:
- Pb mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Bonne année à toi aussi :)
Sur Firefox : va dans Outils > Options > Page d'accueil : vire l'adresse de yahoo et rentre l'adresse que tu veux.
Bonne année à toi aussi :)
Sur Firefox : va dans Outils > Options > Page d'accueil : vire l'adresse de yahoo et rentre l'adresse que tu veux.
germ.1
merci blacksun71 de ton aide ,mais malheureusement j'ai déjà essayé l'option que tu m'as donné , j'ai aussi désinstallé mozilla et puis rechargé et yahoo est revenu à chaque fois ;j'ai remarqué aussi que lorsque la page de yahoo est ouverte je ne peux ouvrir MSN en même temps!!
germ.1
SUPER; merci blacksun71, ça a marché, en fait dans la page d'accueil je ne rentrai pas l'adresse correcte de mozilla , maintenant c'est ok merci beaucoup et à bientot sur CCM.net ; a+