Filezila

axcel13 Messages postés 368 Statut Membre -  
herbert25 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

ca doit pas etre complique !!

lorsque je veut remplir les champs de filzila je procede comme suit

hote : adresse ip iphone

identifiant : le nom de mon ordi

mot de passe : ???

port : on me dit de mettre 22

connexion rapide , tout est ouvert wi fi ssh etc et la file zila me reponds erreur critique impossible d etablir une connexion au serveur !!!!

qq a une idée ????
A voir également:

7 réponses

herbert25 Messages postés 32 Statut Membre 3

adresse ip iphone ? peut tu être plus clair stp tu te connecte depuis ton iphone outu tape l'ip de ton iphone ?
0
axcel13 Messages postés 368 Statut Membre 9

merci de me repondre !! alors on m a dit que le champs "hote" de filezila il fallait mettre l adresse ip de l iphone que je trouve en reglage wi fi fleche bleue et adresse ip sur l iphone donc je tape de l ip de mon iphone sur filezila

j espere etre clair merci encore de m aider
0

Pour te connecter au fichier de ton iphone , lors de l'achat on a du te donner un cable de branchement USB avec non ? - car je ne voit pas bien pourquoi tu veut te connecter aux infos de ton iphone via filezilla
car filezilla est uniquement pour envoyer ou se connecter a UN SERVEUR WEB !
0

oui oui j ai bien le cable usb ,mais je pensais que via filezila je pouvais gerer les dossiers de mon ordi ainsi que de l iphone sans passer par itunes ... faire des copier coller dans les 2 sens !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement mon frère a i itouch et il utilise le câble usb car via filezilla tu n'a pas de mot de passe ni de login donc c'est assez dur de se connecter , même si ca prend a la limite plus de temps je conseille le cordon usb , sinon essaie de chercher des solution su google

en espérant avoir put t'aider :)

a+
0

merci a toi tres sympa !! ca y est j ai trouvé en plus il fallait juste configurer filezila et non remplir les champs en haut du tableau ... c est tout simplement genial cet iphone ... comme ca j ai plus besoin d itunes je pense que tu as comprit pourquoi merci et bonne journée
0

oui j'ai compris t'inquiète pas !

à bientôt ++
0