Help pour terminer formatage vista !

Fermé
alonzy - 14 janv. 2010 à 10:26
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 15 janv. 2010 à 06:55
Bonjour,

J'ai débuté le formatage de mon pc portable acer à partir du cd que j'ai acheté.
Tout semble s'être bien passé, et au redémarrage le pc s'allume normalement.
Cependant, je ne sais pas comment me connecter à internet (là, je suis sur un autre pc) ; ma carte wifi ne s'active pas. probablement parce que le pilote n'existe pas.
si je suis la procédure que me propose windows, j'ai deux choix pour me connecter :
- "haut débit (PPPoE); se connecter en utilisant ADSL ou un câble qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe"
- "accès à distance; se connecter en utilisant un modem d'accès à distance ou une ligne RNIS"
je choisis donc la première solution, mais cela échoue
que dois je faire svp
merci de votre aide car je suis largué
A voir également:

5 réponses

McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
14 janv. 2010 à 10:36
Bonjour,

As tu installé toutes tes pilotes après installation de ton windows? Si ce n'est pas fait, il faut le faire. Ton ancien windows était quoi? le nouveau est quoi?
0
merci de ta réponse
effectivement je n'ai pas installé les pilotes (c'est la première fois que je formate)
je croyais que ça se faisait tout seul (!!!)
je suis entrain de le faire te ça marche
j'avais vista 64, et j'ai réinstallé celui ci
0
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
14 janv. 2010 à 11:15
Si c'était remmettre le même est-ce qu'il y a vraiment interet? Peut être il suffisait de restaurer le système si tu avais quelques soucis. La prochaine fois, il faut aussi y penser. ça resout tout sans rien perdre. Mais comme c'est fait, bonne continuation.

Windows ne fait tout seul que sur des trucs standart.
0
je sais
mais mon mode sans échec ne fonctionnait plus ni mes restau
donc j'ai du reformater
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 janv. 2010 à 06:55
:)
0