Impossible d´installer un soft sur Pocket PC

Résolu/Fermé
Globe-trotter Messages postés 98 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 - 14 janv. 2010 à 04:17
Globe-trotter Messages postés 98 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 - 14 janv. 2010 à 05:05
Bonjour,

Je possède un smartphone HTC Touch Viva sous WM6.1
Je souhaite déporter l´écran de mon smartphone sur mon écran de laptop qui tourne sous Vista.
Hors je n´arrive pas à installer Remote Display pour Pocket PC 2.03, programme gratuit distribué par Microsoft.

En effet, après avoir connecté le smartphone au PC et lancé le centre de synchronisation, je lance Remote Display pour Pocket PC 2.03 depuis le laptop. Et là rien ne se produit. J´ai bien un processus présent dans la liste, mais rien de plus.

J´ai les droits admin bien évidemment ( j ´ai installé sans pb un autre soft pour Smartphone qq minutes avant, tout a bien fonctionné ).

J´ai lancé Remote Display pour Pocket PC 2.03 en tant qu´admin, et même coché ´Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows XP SP2´, rien n´y fait.

A chaque fois que je lance le programme, un processus de plus vient s´ajouter. J´ai killé tous les processus et relancé la manip, même problème.

D´avance merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Globe-trotter Messages postés 98 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 7
14 janv. 2010 à 05:05
J´ai installé My Mobiler à la place, soft gratuit, et tout marche à présent.
0