Comment ouvrir automatiquement un programme?
chocoman01
-
chocoman01 -
chocoman01 -
bonjour,
jaimerais savoir si c'est possible d'ouvrir automatiquement un programme à l'ouverture d'un autre programme.
Par exemple : A chaque fois que j'ouvre internet, je voudrais que itunes ouvre aussi. et ce, a partir d'une clé USB? Si c'est possible, comment faire?
jaimerais savoir si c'est possible d'ouvrir automatiquement un programme à l'ouverture d'un autre programme.
Par exemple : A chaque fois que j'ouvre internet, je voudrais que itunes ouvre aussi. et ce, a partir d'une clé USB? Si c'est possible, comment faire?
A voir également:
- Comment ouvrir automatiquement un programme?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
5 réponses
Salut,
Crée un fichier.bat
EX:
@echo off&setlocal enableextensions
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
"C:\Program Files\itunes\itunes.exe"
Tu pourra ensuite changer l'icone et le nom du raccourci que tu créera vers le fichier.bat pour qu'il ressemble a l'icone de firefox
Il y a des programmes pour extraire un .ico d'un .exe
Crée un fichier.bat
EX:
@echo off&setlocal enableextensions
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
"C:\Program Files\itunes\itunes.exe"
Tu pourra ensuite changer l'icone et le nom du raccourci que tu créera vers le fichier.bat pour qu'il ressemble a l'icone de firefox
Il y a des programmes pour extraire un .ico d'un .exe
ok merci pour ta réponse mais ce que jaimerais avoir c'est vraiment quelque chose, pas qui ouvre 2 programmes en meme temps, mais qui quand un certain programme est ouvert, un autre s'ouvre. Désolé si je nai pas été tres clair.
Non c'est pas clair du tout.
Tu dis : "Quand un programme est ouvert"...Ok il est ouvert et après....?
Puis : "Ce fameux programme est ouvert un autre s'ouvre"????????????????????????
Il y a ici un problème de temps...oubien le deuxième s'ouvre par le saint esprit...!
çà n'a pas de sens ton affaire.
Sois plus explicite...
La deuxième action c'est qui qui la fait...?
A quel moment...?
Et pourquoi...?
Quel sont les 2 actions qui t'interesse dans les 2 programmes.?
Tu dis : "Quand un programme est ouvert"...Ok il est ouvert et après....?
Puis : "Ce fameux programme est ouvert un autre s'ouvre"????????????????????????
Il y a ici un problème de temps...oubien le deuxième s'ouvre par le saint esprit...!
çà n'a pas de sens ton affaire.
Sois plus explicite...
La deuxième action c'est qui qui la fait...?
A quel moment...?
Et pourquoi...?
Quel sont les 2 actions qui t'interesse dans les 2 programmes.?
Ok je vais y aller en étapes pour ce que je veut
1: un fichier qui est quelque part sur mon ordi
2: Quand je double click pour ouvrir internet,
3: mon fichier actionne un code ou queckchose pour ouvrir itunes
chaque fois que je double click sur internet, Itunes ouvre a chaque fois tout de suite apres.
Je suis pas un pro dans les ordis mais je vois pas comment je pourrait etre plus clair.
Je veut vraiment un fichier séparé a mes 2 programmes contrairement a ce que fabul à dit.
merci
1: un fichier qui est quelque part sur mon ordi
2: Quand je double click pour ouvrir internet,
3: mon fichier actionne un code ou queckchose pour ouvrir itunes
chaque fois que je double click sur internet, Itunes ouvre a chaque fois tout de suite apres.
Je suis pas un pro dans les ordis mais je vois pas comment je pourrait etre plus clair.
Je veut vraiment un fichier séparé a mes 2 programmes contrairement a ce que fabul à dit.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question