Problème transfert de fichier vista/seven

cors6262 Messages postés 4 Statut Membre -  
cors6262 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis de visibilité de fichiers. J'ai un Tosh portable sous seven, et quant je démonte le disque pour le passer en externe, poue récuperer des fichiers (vidéos, musiques etc...) sur des pc avec vista, quant je rebranche mon disque, le soucis est ques les fichiers sont invisibles! Pourtant l'espace est pris par ces fichiers...

Tout d'abord j'ai quant même regardé siles fichiers n'étaient bien evidemment pas caché, et cela s'est révélé négatif
J'ai ensuite essayé plusieurs logicile de récupérations de données et quant j'arbore le C: il ne me trouve rien...

Si quelqu'un pourrai m'aider je bloque complétement!

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

une infection serait-elle pas la cause de ton problème ... Ton antivirus est à jour tu as fais une analyse

0
cors6262 Messages postés 4 Statut Membre

Salut le druide, bah écoute oui tout a fait, sans résultat. Mais le problème viens je pense d'une question de sécurité entre les fichiers vista & seven, un problème de droit ou quelque chose comme ca. j'ai tout essayé dans les paramètres d'audit et de propriétaire... =/
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

les protections de sécurité ne cache pas les fichiers, ils sont simplement inaccessibles, lorsque tu essayes de cliquer sur un fichier sécurisé tu te fais jeter tout simplement.
0

En gros je suis pas dans la merde.... :X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme tu dis ! il faut scanner ton disque une fois branché en slave sur un autre pc qui possède un bon antivirus ou éventuellement essayer avec un live cd Linux exemple > Ubuntu
0

Je vais essayer, Merci en tout cas je te redirai quoi !
0