Peripherique de masse usb
Pixel
-
Anus -
Anus -
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon nouveau pc, j'ai un gros soucis avec mes peripheriques de masse usb. J'ai cherché une solution sur google mais en vain. Et c'est pas faute d'avoir cherché pendant qq temps ^^.
Dès que je branche un peripherique de masse usb, le pc le detecte et celui ci fonctionne pendant environ 1 minute. Ce délai depasser, tout les ports usb de mon pc ont un bug : ils ne fonctionnent plus. Du coup, quand je branche mon ipod ou mon DDE, la clé wi-fi se desactive totalement et je ne trouve plus aucun reseau. Je suis ensuite obligé de redémarrer le pc pour que ceux-ci marchent a nouveau.
Et en plus de ca, j'ai des ecrans bleus certaines fois ou j'essaye de brancher mon ipod.
Par contre ma clé wi-fi, ma platine... marchent sans problemes.
Donc c'est bien embetant puisque je n'peux plus utiliser ni mon DDE, ni mon ipod.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment (en attendant) c'est de desactivé un de mes 2 concentrateurs USB. En faisant ca j'arrive a faire fonctionner mon DDE mais... avec un debit tres lent (en dessous de 1 Mo/s).
Et j'ai bien vérifié, mes pilotes sont a jours, j'ai meme essayé de reinstaller windows seven (ultimate) mais rien a faire !
Donc si quelqu'un a une solution... Merci d'avance :)
Depuis que j'ai acheté mon nouveau pc, j'ai un gros soucis avec mes peripheriques de masse usb. J'ai cherché une solution sur google mais en vain. Et c'est pas faute d'avoir cherché pendant qq temps ^^.
Dès que je branche un peripherique de masse usb, le pc le detecte et celui ci fonctionne pendant environ 1 minute. Ce délai depasser, tout les ports usb de mon pc ont un bug : ils ne fonctionnent plus. Du coup, quand je branche mon ipod ou mon DDE, la clé wi-fi se desactive totalement et je ne trouve plus aucun reseau. Je suis ensuite obligé de redémarrer le pc pour que ceux-ci marchent a nouveau.
Et en plus de ca, j'ai des ecrans bleus certaines fois ou j'essaye de brancher mon ipod.
Par contre ma clé wi-fi, ma platine... marchent sans problemes.
Donc c'est bien embetant puisque je n'peux plus utiliser ni mon DDE, ni mon ipod.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment (en attendant) c'est de desactivé un de mes 2 concentrateurs USB. En faisant ca j'arrive a faire fonctionner mon DDE mais... avec un debit tres lent (en dessous de 1 Mo/s).
Et j'ai bien vérifié, mes pilotes sont a jours, j'ai meme essayé de reinstaller windows seven (ultimate) mais rien a faire !
Donc si quelqu'un a une solution... Merci d'avance :)
A voir également:
- Peripherique de masse usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
windows seven est peut être comme vista je nit connait pas grand choses me je sait que vista refusait les materiel trop ancien peut être que c'est encore le cas avec le nouveaux windows seven
Dans ce cas je comprendrai qu'il ne reconnaisse pas le materiel, mais de la a entrainer une desactivation de tous les ports usb.
En plus de ca, mon ipod n'est pas si vieux que ca.
En plus de ca, mon ipod n'est pas si vieux que ca.
peut être aussi le debit des port usn 1.0 ou 2.0 la plupart des materiel sont a du 2.0 voila moi je sait pas faire plus pour vous desoler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas non plus, depuis que j'ai seven, j'ai essayé deux AV.
Un qui me bloquai tmnf donc je suis passé sur avast pour regler deja ce probleme. MAis avec els deux AV j'ai eu ce probleme.
Un qui me bloquai tmnf donc je suis passé sur avast pour regler deja ce probleme. MAis avec els deux AV j'ai eu ce probleme.