Réparation de winLSD ou formatage ubuntu ?

Fermé
theoB - 13 janv. 2010 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 21:18
Bonjour a tous ! :)
Je me suis pris un virus par un lien sur msn d'un pote lui aussi infecté. Du coup je fait une analyse avast etc.
J'ai cliqué sur Suprimmer tous dans avast lors du scan. A la fin je regarde le détails des fichiers supprimés, apparament que des .exe dans le dossier win32 je crois.
Seulement quand je redémare mon pc (j'ai fait l'analyse en mode sans échec) l'écran reste noir après l'affichage de ma CG etc.. WinLSD SP3 ( Version allégée de XP PRO Corporate ;obtenue en toute légalité ) ne se lance plus !
Je le lance juste après en sans échec pour voir si ça me fait pareil: et la une série de lignes s'affiche , dont la dernière

" Multi 0 disk 0 rdisk 0 partition 1 \Windows\system 32 \ Drivers\ isapnp.sys "

Je me suis dis " Ok je suis baisé "

Du coup j'aimerais savoir coment régler se problème ?

Si je n'ai pas le choix apart formater pour réinstaller. Est-ce que je pourrais Par exemple installer ubuntu sur une de mes partitions qui n'est pas utilisé ( ex disque dur qui travail en même temps je crois un truc comme ça, mais il n'y a quasiment aucuns fichiers dedans je trouve ça bisard, le mec de la fnac m'as surement arnaqué il y a 4ans) pour pouvoir sauver mes données et les remetre après le formatage?!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 21:17
Version allégée de XP PRO Corporate ;obtenue en toute légalité
Ahahah, c'est une blague ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 21:18
"...WinLSD SP3 ( Version allégée de XP PRO Corporate ;obtenue en toute légalité ...." >>> trop fort ...

moi, je vais dévaliser ma banque en toute légalité ...
0