Avis/conseil sur le SONY VGN-NW31EF/W

lau3 Messages postés 48 Statut Membre -  
 Agitecomoh -
Bonjour,
Je compte m'acheter un portable d'ici peu et en recherchant sur internet j'ai trouvé le SONY VGN-NW31EF/W qui me parait bien car il reste abordable ( 600 euros) et que sony est une bonne marque. seulement c'est un nouveau modèle et je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'aurais aimé avoir votre avis sur cet ordi. l'usage que j'en aurai sera principalement pour internet , de la bureautique, et du multimédia. si quelqu'un a acheté cet ordi, son avis sera d'autant plus le bienvenu.
merci.

descriptif sony: https://www.sony.fr/electronics/support

caractéristiques:
Processeur Intel Pentium T4400
Vitesse de processeur 2,2 Ghz
Fréquence BUS 800 MHz
Mémoire cache 1 Mo
Mémoire vive 4 Go DDR2 extensible à 8 Go
Disque dur 320 Go SATA (5400 t/mn)
Ecran 15,5''
Graveur DVD±RW Super Multi double couche
Processeur graphique ATI Mobility Radeon HD4570 à 512 Mo dédiés
Résolution maximale 1366 x 768 pixels
Carte son Intégrée
Lecteur de carte mémoire SD, MS, MS Duo, MS Pro, MS Pro Duo
Webcam oui, 0,3 Mpixels
Sans fil Wi-Fi 802.11 a/b/g/Draft n
Type de carte réseau 10 / 100 / 1000
Type d'écran TFT 15,5'' (39,3 cm) X-Black LCD
Haut parleurs Haut parleurs Stéréo intégrés
Connectique 3 USB 2.0, 1 IEEE1394, 1 HDMI, 1 VGA, 1 RJ45, 1 micro, 1 casque, 1 Express Card (34 mm)
Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium 64-bit
Logiciels livrés Office 2007 (60 jours), McAfee ISS (60 jours), Adobe reader 9, ...
Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion
Dimensions (LxPxE) 37 x 24,9 x 2,91cm
Poids 2,7 kg
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

ben c'est trop trop trop magnifique . Si j'étais à ta place je l'achète tout de suite .
1
lau3 Messages postés 48 Statut Membre

j'aurais quand même aimé avoir des avis car je n'en ai pas trouvé sur internet et comme c'est un investissement, je préfère demander des conseils avant de l'acheter, mais merci pour ton soutien!
0
raikart74 Messages postés 14 Statut Membre

je vien de le commander !! peut tu me dire ce que tu en pense au niveau des application ; graphisme jeux.

merci!!!
0

quelqu'un a un avis sur cette ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up! s'il vous plait j'ai besoin de conseil! merci beaucoup
0
gfm

Bonjour,

Je possède ce portable depuis quelques jours, et j'en suis absolument ravi, il est vraiment au top.

En rapport prix qualité, difficile de faire mieux.

Si cela peut aider...

gfm ;)
0
eldarium > gfm

J'ai lu un avis quelque part disant que seulement 100Go sur 300 étaient exploitable, est-ce vrai ?
0
gfm > eldarium

Sur le net, on lit aussi beaucoup de conneries...
0
eldarium > gfm

C'est sûr, c'était juste pour savoir si je devais me préparer à faire sauter les partitions une fois que je l'aurais (càd dans un peu plus d'un mois) parce que ça me paraissait relativement bizarre comme situation.
0
fayaman > eldarium

Moi je aussi un bon portable pour 600e.
Pensez vous qu'il est possible de jouer a des jeux comme gta4 avec celui-là?
0
Justine

J'ai acheté ce sony vaio il y a un mois environ, mais je rencontre déjà un problème... Lorsque je veux télécharger des trucs banals comme " open office" ou alors un logiciel de bluetooth, rien ne s'installe et tout bug... Comme je ne suis vraiment pas calée en informatique, j'aurais aimé avoir quelques conseils...
Merci d'avance
0
gfm

Bonjour,
Vous avez une excellente machine entre vos mains.
Etes vous certaine de faire comme il se doit.
C'est-à-dire choisir d’abord un programme compatible avec votre système d’exploitation, Windows 7, 64 bits.
Si c’est bien un logiciel compatible, vous pouvez procéder au téléchargement.
Lorsque vous téléchargé un logiciel, indiquez lui un dossier de destination exemple le dossier téléchargement qui est déjà dans votre bibliothèque.
Lorsque celui-ci est terminé, il vous suffit de cliquer sur le programme téléchargé qui se trouve dans ce dossier pour lancer son installation.
Si cela se passe mal, il peut y avoir plusieurs raisons.
Surtout, pensez bien à bien sauvegarder votre système, tout est expliqué dans la petite brochure.
Allez bon courage, vous aller y arriver.

gfm ;)
0
tropic

Bonsoir
c'est un produit obsolete...à mon avis pour 600€, tu trouveras un modèle plus récent comme asus ou hp
0
Agitecomoh

Franchement j'ai ce pc portable depuis bientôt 1ans j'ai eut 0 probleme je joue a WOW, GTA4, COD.. et rien à dire. ce pc je le conseille a n'importe qui. Si vous en prenez soin biensur. ^^
0
Profil bloqué

si tu as aimée ce portable achète le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1