Connexion PC-TV par cable RCA-Jack

iliess13 -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème... Je possède un PC portable HP Pavillon dv3000 que je souhaite connecter à ma TV de marque TCL (https://www.lcd-compare.com/televiseur-TCL32A33H-TCL-32A33H.htm J'ai en ma possession un câble HDMI que j'ai connecté au 2 appareils et je n'obtiens que l'image... J'ai lu sur des forums que c'était parce que mon PC ne "délivre" que l'image et pas le son par la sortie HDMI... Donc j'ai acheté un cable RCA-Jack pour pouvoir avoir le son mais la un nouveau problème se pose... J'ai essayé de connecté mon iPhone pour voir si ça fonctionnait et bah non... J'ai essayé toutes les "chaines" et je ne sais pas comment le faire fonctionner...

Donc 2 questions :
- Aucune chance que le son fonctionne avec le HDMI?
- Si non, comment faire marcher ce cable RCA-Jack?

Merci d'avance :)!
Iliess
A voir également:

4 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

tu aura pas le son en hdmi

pour avoir le son il te faut un systeme audio, comme des enceinte de pc ou un home cinéma
0
iliess13

Mais je peux pas avec le cable RCA-Jack transférer le son de l'ordi à la télé? Parce que sur l'emballage du cable il est écris que l'on peut le faire ?!?
0
Utilisateur anonyme

bien oui en jack -> rca mais pas en hdmi.
0
iliess13

Et comment le faire fonctionner? :s !
Quelle chaine dois-je mettre ?
0

vers ta tc tu ne peut pas car tu peut selectionné que une seul entré sur tu tv hors tu ne peut pas en associé 2 (une pour l'image et une pour le son )

donc il te faut une chaine hifi ou home cinéma avec aux minimum une entrée RCA
0
iliess13

Ok je comprend.
Mais en supposant que je ne veuille mettre que mon iPod je fais comment?
0

sur ta tv tu veut mettre ton ipod

bin tu regarde derrière si tu a une entré (IN) RCA (rouge et blanc)
0