Changement de l'horloge
Chris
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce jour sans aucune raison mon horloge c'est mise au 01/01/2002, ça m'a créé des problèmes pour accéder à ma banque du moins le temps que je m'aperçoive de ce changement. Comment ce changement a t'il pu se faire sans aucune manipulation de ma part ?
Une fois la date remise à jour, le tout refonctionnait correctement !
Peut il y avoir eu une manipulation extérieure ? ou serait ce le système ? ou un virus ?
Merci pour votre réponse
Chris
Ce jour sans aucune raison mon horloge c'est mise au 01/01/2002, ça m'a créé des problèmes pour accéder à ma banque du moins le temps que je m'aperçoive de ce changement. Comment ce changement a t'il pu se faire sans aucune manipulation de ma part ?
Une fois la date remise à jour, le tout refonctionnait correctement !
Peut il y avoir eu une manipulation extérieure ? ou serait ce le système ? ou un virus ?
Merci pour votre réponse
Chris
A voir également:
- Changement de l'horloge
- Changement dns - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Changement d'heure - Guide
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Changement de voix - Guide
4 réponses
Bonjour Chris !
En cas et avant tout faite un controle avec votre antivirus .
Après quoi si cela recommence peut être aussi cela peut venir de la Pile du Bios qui est HS .
A+
En cas et avant tout faite un controle avec votre antivirus .
Après quoi si cela recommence peut être aussi cela peut venir de la Pile du Bios qui est HS .
A+
Chris