Carte Graphique
juju8060
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai le ventilo de ma carte graphique qui fait un bruit pas possible, un ami ma dit que ma carte graphique (NVIDIA Ge Force GT 120) était HS. Vrai ou pas ?
Ma première : question je voudrai savoir quelle carte graphique est compatible avec mon pc (je joue aux jeux vidéo)?
Ma deuxièmes question : que pensé vous de ma configuration actuel?
Merci pour vos réponses!!!
Bonne fin de journée
Voila mon problème, j'ai le ventilo de ma carte graphique qui fait un bruit pas possible, un ami ma dit que ma carte graphique (NVIDIA Ge Force GT 120) était HS. Vrai ou pas ?
Ma première : question je voudrai savoir quelle carte graphique est compatible avec mon pc (je joue aux jeux vidéo)?
Ma deuxièmes question : que pensé vous de ma configuration actuel?
Merci pour vos réponses!!!
Bonne fin de journée
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
25 réponses
550w pareil.
Je te dis, avec mon alim no-name de 300w,je fais même pas démarré une 9600gt.Donc ton choix est restreint.
Faudrait que tu rachètes une alim
Je te dis, avec mon alim no-name de 300w,je fais même pas démarré une 9600gt.Donc ton choix est restreint.
Faudrait que tu rachètes une alim
bonsoir,
je vois message 14 que ton alim fait 300W, avec 19A sur le +12V, soit 19 x 12 = 230W sur le + 12V, qui est le plus utilisé sur un PC actuel
donc c'est un peu juste à mon avis, tu peux toujours faire l'essai, on sait jamais, mais si ca plante, ne sois pas étonné
je te conseille aussi une alim plus puissante, comme la SilverPower 500W à 60W :
https://www.materiel.net/
@+
je vois message 14 que ton alim fait 300W, avec 19A sur le +12V, soit 19 x 12 = 230W sur le + 12V, qui est le plus utilisé sur un PC actuel
donc c'est un peu juste à mon avis, tu peux toujours faire l'essai, on sait jamais, mais si ca plante, ne sois pas étonné
je te conseille aussi une alim plus puissante, comme la SilverPower 500W à 60W :
https://www.materiel.net/
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question