Connection wifi impossible
kevin
-
mynick75 -
mynick75 -
Bonjour tous, voila mon probleme je viens de monter un pc(fixe) pour ma copine sous windows7 et j'aimerais le connecter en wifi le probleme c'est que la connection ne veut pas se faire, mon reseau est securiser et quand je rentre la clé de securité et que je clique sur connection le pc me dit qu'il est impossible de ce connecter a ma livebox, je possede egalement un pc portable sous windows xp que je n'arrive pas a connecter en wifi etant donner que les 2pc ne veulent pas se connecter en wifi je pense que le probleme est le meme pour les deux, auriez vous des idées svp? ca fait un mois que je cherche meme en me promenant sur google je n'ai pas trouver de solutions merci a tous
A voir également:
- Connection wifi impossible
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonjour,
tu doit instalé les pilotes de la Livebox avant de te connecter.
Si cela ne fonctionne pas tu doit acheter un DONGLE WIFI qui convient à ta LiveBox je te conseil de l'acheter chez Orange si tu as la LiveBox.
tu doit instalé les pilotes de la Livebox avant de te connecter.
Si cela ne fonctionne pas tu doit acheter un DONGLE WIFI qui convient à ta LiveBox je te conseil de l'acheter chez Orange si tu as la LiveBox.
bonjour,
si les pc voient le réseau mais ne peuvent s'y connecter alors
il faut mettre la box en association (bouton 1 ou 2)
si les pc voient le réseau mais ne peuvent s'y connecter alors
il faut mettre la box en association (bouton 1 ou 2)
tout d'abord merci lolo mais j'ai deja fait tout ca (dongle wifi, mode association etc...) mais rien n'y fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mais je ne connais pas W7
mais peut être est-ce la même procédure que vista, il faut essayer ça :
1. Aller sur le gestionnaire de Connexions réseau
2. Double clic sur l'icône correspondant à la connexion WiFi
3. Sur la fenêtre qui s'affiche cliquer sur le bouton "Propriétés"
4. Répèrer et double cliquer sur "Protocole Internet (TCP/IP)"
5. Dans la fenêtre "Propriétés de Protocol Internet (TCP/IP)" sélectionner les options "Obtenir une adresse IP automatique" et "Obtenir les adresse des serveurs DNS automatiquement"
6. Valider toutes les fenêtres ouvertes avec OK
7. Ré-essayer la connexion à la borne WiFi
mais peut être est-ce la même procédure que vista, il faut essayer ça :
1. Aller sur le gestionnaire de Connexions réseau
2. Double clic sur l'icône correspondant à la connexion WiFi
3. Sur la fenêtre qui s'affiche cliquer sur le bouton "Propriétés"
4. Répèrer et double cliquer sur "Protocole Internet (TCP/IP)"
5. Dans la fenêtre "Propriétés de Protocol Internet (TCP/IP)" sélectionner les options "Obtenir une adresse IP automatique" et "Obtenir les adresse des serveurs DNS automatiquement"
6. Valider toutes les fenêtres ouvertes avec OK
7. Ré-essayer la connexion à la borne WiFi
Merci a tous ceux qui m'ont posté des messages d'aide aprés quelles heures au téléphone j'ais dus changer ma LiveBox car apparament les liveBox ont une durée de vie assez limité (ne dépassant pas les 3 ans) enfaite le recepteur WIFI de la LiveBox a grillé donc merci quand même.
Cordialement.
Cordialement.
Je me suis arraché la tête pendant un moment et puis l'est venue l'idée de faire clic-droit sur la petit icone réseau de la barre des taches (2 petits ordinateurs l'un derrière l'autre sous Windows XP) puiq de cliquer sur Réparer. Bien bien que j'ai eu un message d'erreur tout à la fin, ceci a résolu mon problème de connection wifi...