Pas de son sur mon pc
laracheur
-
laracheur -
laracheur -
Bonjour,
suite a plusieur recherche sans réponse je vous pose mon souci
j'ai une croix rouge sur le logo en bas a droite de mon écran représentant une enceinte, je clique dessus cela me marque "aucun périphérique n'est installé"
en cherchant sur le forum j'ai lu qu'il fallait aller sur "toutlesdrivers.com" mais j'ai bien un Périphérique High Definition Audio mais pas de drivers pour cela et ma carte mère est une ASRock N68-S.
Donc je me demande si j'ai une carte son ou pas qu'est-ce que le péripherique high definition audio ?
je me prend la tête a chercher depuis 3 jours sans pouvoir résoudre mon problème alors svp vous qui vous y connaisser plus que moi aider moi. Merci
suite a plusieur recherche sans réponse je vous pose mon souci
j'ai une croix rouge sur le logo en bas a droite de mon écran représentant une enceinte, je clique dessus cela me marque "aucun périphérique n'est installé"
en cherchant sur le forum j'ai lu qu'il fallait aller sur "toutlesdrivers.com" mais j'ai bien un Périphérique High Definition Audio mais pas de drivers pour cela et ma carte mère est une ASRock N68-S.
Donc je me demande si j'ai une carte son ou pas qu'est-ce que le péripherique high definition audio ?
je me prend la tête a chercher depuis 3 jours sans pouvoir résoudre mon problème alors svp vous qui vous y connaisser plus que moi aider moi. Merci
A voir également:
- Pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
tu as redémarrer le poste ? sa m'arrive aussi parfois mais un redémarrage règle mon problème
laracheur
Bien en fait je viens de faire changer la carte mère la carte graphique et l'alimentation et un pote m'a réinstaller windows et donc j'ai aucun son et c'est enbettant
télécharge instale et sa devrait marcher
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question