France télécom et FREE

Fermé
Chowy - 13 janv. 2010 à 16:31
tomek5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 20:56
Bonjour,

Voila mon soucis, je suis chez free depuis plus de 4 ans maintenant (même 5 ans )jamais de problème et je suis chez france telecom.... Bien sur je suis en non dégroupé.
Donc mon problème c'est que j'ai eux des problèmes d'argent donc en gros france telecom ma résilier de chez eux, et donc par la suite plus d'internet avec free (logique ^^).

Donc mon but sa serai de passer en dégroupage total pour plus avoir FT.

1er cas: Est ce qu'il faut que je ré-ouvre une ligne france telecom (coût de l'ouverture 50 euro je crois) pour ainsi ravoir accès a internet et ainsi pourvoir ravoir mon compte free avec le choix des options etc.. ******* pour ainsi passer en dégroupage total ... mais si je fais ça ? quand FREE va me résilier FT je vais pas payer encore un truc en plus?

******* et oui car depuis que j'ai plus la ligne france telecom sur FREE quand je rentre sur mon compte je peux que voir toutes mais factures et plus accès aux autres boutons. et au-dessus de mes facture il y a marquer:

Données non contractuelles fournies à titre indicatif.

Votre compte Freebox à été résilié le 00/00/0000
Cliquez ici pour vous réabonner


et en-dessous de mes factures

info | l'accès aux factures de votre ancien compte Freebox sera possible tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant ne sera pas réattribué.

c'est surement à cause que j'ai plus de ligne france telecom



2ième cas: je les appels et je leurs demande directement de passer en dégroupage total sans passer par FT? c'est possible?


3ième cas: si vous avez une autre solution a m'apporter par rapport à en haut ?


Merci d'avance En espérant d'avoir une réponse très vite car sa fait un ptit moment que j'ai plus d'internet sachant que je l'utilise pour mon travaille aussi.

Cordialement Chowy
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:35
tu peux ouvrir un compte Free sur ligne FT résiliée (suffit de connaitre l'ancien numéro) en dégroupage si ta zone peut être dégroupée
Cela permet de ne pas s'abonner à FT
0
Sachant que j'ai déjà le compte (marquer dans mon premier poste plus de 5 ans d'ancienneté)mais ne pouvant rien faire avec... Est ce qu'il faut que je téléphone directement a FREE?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:40
tu peux essayer mais bon courage !!
0
Deux ptite question aussi qui me turlupine ^^.... Si je fais une redemande de réouverture de la ligne FT est ce que j'aurai accès à ma page comme avant pour ainsi choisir dégroupage total?? voici l'aperçu du haut de la page et du bas de la page de ce que je peux voir et rien d'autres http://imageshack.com/f/0ghautdepagefreej et http://imageshack.com/f/2dbasdepagefreej

(les bouton sur les coter ne marche pas a par le dernier pour commander mais qui me sert a pas grand chose voici ce qui marque http://imageshack.com/f/e7dernierboutonfreej )

Je crois quand demandant dégroupage total France Telecom ne fait pas de frais, donc pas obliger d'attendre les 6 mois pour faire la demande?

ps: Désolé pour les screen j'ai pas pu faire en une seul page vue que j'ai tous mes factures qui s'affiche ^^.

Cordialement Chowy
0
Personne aurait une ptite idée? ^^ avant de les contacter (avant de passer des heure au tel ou essayer de ce connecter au tchat a 1 heure du mat ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomek5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
13 janv. 2010 à 20:56
Maintenant, FREE propose meme a des clients qui n'ont meme pas d'abonnement chez france telecom d'installer eux meme la ligne téléphonique et sans frais. Donc dans tous les cas, ça ne sert à rien de reprendre contact avec FT.
0