Dossier génant et inconnu dans mon Disque Dur

Supermarket Messages postés 144 Statut Membre -  
Supermarket Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis deux jours un dossier du nom de "3e0546a240f2b35057f2e74de704ee " s'est mis sur mon Disque Dur ... Je ne sais pas ce que c'est, ce qu'il l'a fait arrivé là ou encore pourquoi il est ici. C'est pourquoi je requiers votre aide ... Le dossier contient deux autres dossiers (du nom de "amd64" et de "i386") contenant 6-7 fichiers chacun.

Merci d'avance.
Supermarket.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

A mon avis ce sont les restes d'une installation...
0
Supermarket Messages postés 144 Statut Membre 4

D'une installation de quoi? Un logiciel? Un pilote?
Je pense que ça peut provenir du processeur, non?
0
Utilisateur anonyme

D'un logiciel ou d'un driver oui..
Pas du processeur car les 2 dossiers "amd64" et de "i386" sont une preuve, et c'est bien pour une installation spécifique pour les processeurs adm64 ou bien intel.
0

Alors? Comment faire pour virer ce dossier d'ici? Je précise que je ne peux bien sur pas le supprimer ou le déplacer ...

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?
0
Utilisateur anonyme

Utilise le logiciel unlocker : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
|1.Google |2.Rechercher |3.Merci |4.Résolu|
0
gégé

salut tu dis j'ai ........... ou ? a quel endroit ?
0

Ok merci, je vous tiens au courant. :)
A vrai dire, j'ai partitionné mon DD en deux. Le lecteur C qui me sert pour "Mes Documents","Program Files", "Documents and Settings", "Windows", entre autre ... Le ficher génant se situe dans la partie D, une partie qui me sert pour mes films et mes jeux.

Merci encore
Supermarket
0