Cd rom

Résolu
Guigui3011 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guigui3011 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon probleme est que lorsque je lance un Cd de jeu ou un film sur mon ordi il ne se lance pas. Il n'y a que les cd de musique qui se lancent.
Merci de me repondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Problème d'autorun Hum

Si tu double clique sur licone de ton cd-rom dans le Poste de Travail, est-ce le cd se lance ?
    0
  2. polux125

Bonjour,

Ton lecteur CD est il aussi lecteur de DVD.....car si tes films ou jeux sont des DVD et que ton lecteur ne lit que les CD ....c'est normal.
    0
  3. Guigui3011 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non ca fonctionne toujours pas en cliquant sur licone.
    0
  4. Guigui3011 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Mais avant jarrivais a lancer des films et des jeux
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je vois pas... :/
    0
  7. Guigui3011 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci de ton aide!
    0