Probleme
grompix
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je debute sur linux et j'ai un probleme comment dire...chiant
j'ai amsn et le souci est que je n'arrive pas a installer la nouvelle version d'amsn ainsi que la cam lorsque que je vais dans les parametres audio & vidéo et que je clique sur suivant sa bloque tous je suis onbligé d'eteindre et de rallumé j'ai tous essayé j'ai regardé tous les forum possible mais c'est assez complex. merci de m'aidé parce que sinan moi je fais iinstallé XP mais c'est encore 130€ donc merci de m'aidé ^^
je debute sur linux et j'ai un probleme comment dire...chiant
j'ai amsn et le souci est que je n'arrive pas a installer la nouvelle version d'amsn ainsi que la cam lorsque que je vais dans les parametres audio & vidéo et que je clique sur suivant sa bloque tous je suis onbligé d'eteindre et de rallumé j'ai tous essayé j'ai regardé tous les forum possible mais c'est assez complex. merci de m'aidé parce que sinan moi je fais iinstallé XP mais c'est encore 130€ donc merci de m'aidé ^^
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas dutout quelle version j'ai mais je sais juste que c'est amsn qu'il y a deja sur l'ordinateur
amsn marche tres bien mais je veux juste que les cams marche même voir les autres gens sa ne marche pas je sais plus quoi faire ( je regrete windows)