Probleme démarage PC !

Dteemyx Messages postés 6 Statut Membre -  
Dteemyx Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens faire appel a a vous car j'ai un gros Problème avec mon ordinateur,

Je venai de le reformater, en instalant des Pilotes, Mon Ordi c'est Figé !

Et depuis, impossible de le démarer, quand je le lance tout les ventilo ( Carte mere, pross, carte graph et alim ) tournent .... Mais aucun de Mon écran, Souris ( USB) et Clavier ( prises normal ) Ne fonctionnent.

Je pensais que ca pourrai venir de la carte mere , j en ai donc racheté une neuve, mais j ai toujours le meme probleme ! ( owned 50 euro ).

J'ai essayé de le démarrer - Sans Procc - Sans Disque Dur - Sans carte graph ... meme résulats

J ai essayé de brancher l'alime a mon frangin sur mon tour mais meme problème, je ne sais pu quoi faire !

Merci de prendre en considération ma requete !

( les réponces style" Go jetter l'ordi par la fenetre" ne m'interessent pas )

Merci - Teemyx -
A voir également:

8 réponses

yirkkiller

Tu as un écran noir dès l'allumage ?

Essaye un démarrage à vide (sans disques durs, lecteurs, usb) juste avec alim, cm, proc, ram, et cg.

Si toujours pas, essaye d'enlever la ram et de voir si ça bip. SI c'est le cas, c'est une des barettes de ram qui foire. SI c toujours pareil, peut-être le proc.
0
Dteemyx Messages postés 6 Statut Membre

je vais essayer les rams tout de suite, j en ai pour 2 min ^^.

Enfaite l ecrant est en veille ( comme quand l ordi est eteind, ) et juste il change pas il fait rien, ya que le Clavier qui a les diods qui s'allume et s'eteind aussi tot
0

Pas de bip :(
0
pierre0106 Messages postés 33 Statut Membre

Je vois plus qu'une seule sollution : jetter l'ordi pas la fenêtre.
Non, je plaisante essaye de réinstaller windows si tu as fait une copie de sauvegarde.
Si non, si il y a un autre ordi chez toi, fait la copie de sauvegarde de l'autre ordi et tu y et dans ton ordi
j'espère que je t'ais aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux pas faire de copie, ya pas de clavier, pas de sourie et pas d ecran lol.

Pour le proc j ai deja essayé de lancer sans, ca fait pareil.
0
pierre0106 Messages postés 33 Statut Membre

Il est de quelle marque ton ordi ?
0

Je vois pas trop l'interet de cette question mais bon, c est un ordi fait maison.

Mais je n'ai jamais eu de probleme !
0

Personne peut m aider ?? !!
0