Mon pc ne demare plus
Résolu
oasis
-
oasis -
oasis -
Bonjour a tous,
voila mon probleme mon pc ne demarre plus , la lumiere verte de la carte mere s allume et quand j appui sur le bouton devant le pc pour le demarer tous les ventillareur font un quart de tour et plus rien le voyant du bouton power ne s allume pas l ecran non plus et le voyant du clavier reste allume environ une seconde quelqu un a une idee de ce que je doit faire merci d avance pour votre aide
mon systeme c windows xp je peut pas vous en dire plus pour le moment je ne suis pas tres caller en informatique
voila mon probleme mon pc ne demarre plus , la lumiere verte de la carte mere s allume et quand j appui sur le bouton devant le pc pour le demarer tous les ventillareur font un quart de tour et plus rien le voyant du bouton power ne s allume pas l ecran non plus et le voyant du clavier reste allume environ une seconde quelqu un a une idee de ce que je doit faire merci d avance pour votre aide
mon systeme c windows xp je peut pas vous en dire plus pour le moment je ne suis pas tres caller en informatique
A voir également:
- Mon pc ne demare plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
ben à part le formatage je vois pas d'autres sollutions!
oasis
g defait toute les connection et je l ai ai remise pensant a une mauvaise connection d un element mais c toujours pareil g changer de prise au cas ou le probleme venait de la mais toujours rien . je veut bien essayer de le reformater mais comment dois je proceder puisque quil ne demare pas merci de vos reponse et j ai oublier de vous dire que j avais un message d erreur depuis longtemps qui me disait que le lecteur de disquette ete ouvert (depuis que g ce pc g toujours eut se message d erreur peut etre ca va vous en dire plus) merci pour votre aide
C'est peut être le disque dur qui plante essaye d'ouvrir l'unitée centrale et de rebrencher le disque dur.Tien-moi au courant.
merci a tous ceux qui se sont pencher sur mon probleme car je vien de trouver la solution c est tout simplement l interrupteur power qui ne fonctionne plus car je l ai demonter et j ai fait le branchement en direct et la tout refonctionne comme par magie donc grand merci a tous et bonne continuation