Mon pc ne demare plus

Résolu
oasis -  
 oasis -
Bonjour a tous,
voila mon probleme mon pc ne demarre plus , la lumiere verte de la carte mere s allume et quand j appui sur le bouton devant le pc pour le demarer tous les ventillareur font un quart de tour et plus rien le voyant du bouton power ne s allume pas l ecran non plus et le voyant du clavier reste allume environ une seconde quelqu un a une idee de ce que je doit faire merci d avance pour votre aide
mon systeme c windows xp je peut pas vous en dire plus pour le moment je ne suis pas tres caller en informatique
A voir également:

2 réponses

pierre0106 Messages postés 33 Statut Membre

ben à part le formatage je vois pas d'autres sollutions!
0
oasis

g defait toute les connection et je l ai ai remise pensant a une mauvaise connection d un element mais c toujours pareil g changer de prise au cas ou le probleme venait de la mais toujours rien . je veut bien essayer de le reformater mais comment dois je proceder puisque quil ne demare pas merci de vos reponse et j ai oublier de vous dire que j avais un message d erreur depuis longtemps qui me disait que le lecteur de disquette ete ouvert (depuis que g ce pc g toujours eut se message d erreur peut etre ca va vous en dire plus) merci pour votre aide
0
pierre0106 Messages postés 33 Statut Membre

C'est peut être le disque dur qui plante essaye d'ouvrir l'unitée centrale et de rebrencher le disque dur.Tien-moi au courant.
0
oasis

je vien de le faire mais le probleme persiste et en debranchant la prise du secteur (le 220v) g pris le jus est ce normal car tous les interrupteur ete sur 0
0
oasis > oasis

merci a tous ceux qui se sont pencher sur mon probleme car je vien de trouver la solution c est tout simplement l interrupteur power qui ne fonctionne plus car je l ai demonter et j ai fait le branchement en direct et la tout refonctionne comme par magie donc grand merci a tous et bonne continuation
0