Difficultés de réception de Deezer

Fermé
Zbyszek - 13 janv. 2010 à 14:57
 Zbyszek - 27 janv. 2010 à 14:12
Bonjour,
Je travaille sur MacBook version 10.6.2 - 2.4 GHz Intel Core 2 Duo. Je n'arrive pas à me connecter sur Deezer. Mon Mac mouline sans fin.
Curieusement sur mon PowerBook PPC 10.4.11, je me connecte sans problème.
Qui peut m'aider ?
Merci
A voir également:

4 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
13 janv. 2010 à 15:49
Bonjour.
Essaie avec un autre navigateur.
0
Zbyszek Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
13 janv. 2010 à 17:34
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé également avec Firefox, c'est pareil. C'est curieux j'arrive à capter la Playlist mais pas le reste.
La fenêtre Deezer s'ouvre, et, si je tape Sinatra par exemple dans recherche et je clique, ça commence à mouliner sans fin.
Bonne soirée
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
13 janv. 2010 à 17:48
Surprenant.
Il ne me semble pas qu'il faille un plug in particulier pour aller sur Deezer.

Ca fonctionnait avant ?
Il y a tout de même très peu de chance pour que deux navigateurs puissent avoir le même problème. Je pencherais plutot pour la machine.

Tes machines sont en réseau ?
Ta box est elle bien configurée en mode routeur ?




0
Bonjour,
Salut, tente un autre navigateur, n'oublie pas d'installer flash. Alternativement tu peux te rendre sur muzikoo.com si tu souhaites apprécier la musique et les clips de musique et faire des playlists facilement et gratuitement. La musique est gratuite bien sûr et pas besoin de s'inscrire.
Autre bon point catalogue très riche et pas de pub audio :!
Je donne l'addresse de cette dernière trouvaille
http://www.muzikoo.com
Faites en bonne usage et garder la pour vous !
0
Bonjour,
Merci mille fois! Ce site fonctionne à merveille.
Cordialement
Zbyg
0