Message d'erreur lors du lancement du jeux

baltabys -  
baltabys Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme quand je lance le jeux star wars the clone wars les heros de la republique le message d'erreur suivant s'affiche ModVer 1.0.0.1 Offset:0034ffe1
jai envoyer des mails au support du jeux sans jamais une reponse jai xp pro3 jai mi a jour la carte graphique et je ne sais plus que faire mon fils de 10 ans me le demande tout les jours depuis noel.je vous remercie par avance si un de vous connait la solution.
A voir également:

5 réponses

DominArsen Messages postés 255 Statut Membre 56

l'ordinateur remplit t'il toute les configuration minimale requise c'est important et indispensables.
1

Bonjour,
beaucoup de chose peuvent jouer sur votre probleme

1- vous n'avez pas la configuration requise sachant qu'avec vista il faut le double de RAM comparer a XP
2- votre jeu n'ai pas un originale(copié ou télécharger illégalement) et votre crack fonctionne mal (Illegale)
3- tenter de réinstaller le jeu (peut etre un probleme avec votre installation)

j'espère vous avoir aidé bonne chance.
0
baltabys Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre aide mais helas jai déja essayé plusieur fois de réinstaler sans succè jai une vertion du jeu achetée et non piratée et jai 4 giga de rame
0

l'avez vous mis a jour grâce a des patch?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et le support technique ne vous on toujours pas envoyer de réponse sinon vous pouvez toujours les appeler
0
baltabys Messages postés 2 Statut Membre

jai appeler a plusieur reprise il mon dit qu'il allais me repondre par email j'attend toujour mon ordi et a jour jai pas mal de jeux recent qui fonctionne tous sans problemes jai mi a jour ma carte graphique directement sur le site.je ne trouve pas ce qui bloque l'ouverture.Si vs avez une sugestion elle est la bien venue
0