Téléphone

lalaosaholy Messages postés 67 Statut Membre -  
lalaosaholy Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une personne qui a ce portable samsung. sgh-j7ooi est ce qu'il y a la fonction vibreur
merci
A voir également:

2 réponses

thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre 240

Bonjour, oui il a le vibreur. a+
0
lalaosaholy Messages postés 67 Statut Membre 8

bonjour,
Merci sans ton aide je n'aurais jamais réussi a faire ma sauce, pourquoi compliquer les choses comme ça, le pire il te vende le portable sans notice "a toi de te démerder" j'ai même télécharger la notice Samsung même dessus il ne font pas état du vibreur, un truc de dingue, ça fait une dizaine de jours que j'ai acheter ce portable et c'est aujourd'hui seulement que je trouve la devinette et encore grâce a toi, encore un grand merci sincère a toi, a bientôt le monde est petit.
bye lalao
0
lalaosaholy Messages postés 67 Statut Membre 8

slt,
Bonjour,

Encore moi, j'ai réussi a ce que le usb reconnaisse mon portable. j'ai télécharger de la sic, j'ai ouvert le dossier musique la 1er fois j'avais le menu qui faisait que je pouvais lire la sic que j'avais mis dans la mémoire, je sort pépère je m'assois dans le métro je relis les écouteurs et refais la manip que j'avais fait avant, mais la plus de menu qui va a la mémoire, je vous jure que je n'invente rien, comment rajouter ce menu et que je puisse écouter en une fois un album, quelle idée d'avoir pris ce portable, aidez moi SVP, j'ai perdu les coordonnées du gars qui m'a fait trouver le vibreur, dommage je pense qu'il avait ce portable avant, si tu te reconnais je suis une nouvelle fois dans...
merci d'avance.
(je viens de coller le message que ju'ai envoyer au forum, mais si c'est bien toi tu vas trouver d'ou ça vien, merci.
Lalao
0
martinss Messages postés 13 Statut Membre 2

je suis explotant de cyber cafe, et je fais dans la telephonie international, j'aimerai savoir comment faire pour mieux gerer ma bande passante afin d'eviter le probleme de messagerie muete
0