Pb drivers windows 7 pk personne repond ?

odelia -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens a la charge avec mon pb a moin que je me sois tromper de forum si il est bien informatique personne ne peux donc m aider ??? j ai installer windows 7 mais je n est plus de connections reseau sur le pc de mon fils le soucy etant que je recherches les drivers mais des que je les mets il me dit pilote ou carte reseau indetectable une personne sait elle quoi faire si ilo n y a pas de solution qu on me le dise merci bcp a vous et d avance pour vos reponse

cordialement

odel
A voir également:

2 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

"je reviens a la charge"
et les formules de politesse ????? bonjour, j'aimerais etc ...

"personne ne peux donc m aider ???"
Je te rappelle qu'ici c'est un forum.
Les personnes qui aident sont bénévoles et il n'y aucune obligation de répondre.
Deplus si tu as crée un sujet pour ce pb continue dessus. cela ne sert à rien de crée des doublons.

"cordialement "
Merci s'il vous plait ??? connais pas ??

Perso je ne te réponds pas
0
CRouNT Messages postés 2 Statut Membre 1

Il faudra attendre que les drivers pour votre matériel soit disponible sur le site du fournisseur...
Si le matériel est trop vieux, vous n'aurez pas de mise a jour matériel et donc il faudra peu-être penser a revenir en arrière...

Windows 7 c'est beau tout ca, mais c'est tout nouveau, faut pas s'attendre a ce que tout fonctionne bien a merveille et parfaitement dès le début.

La patience est une vertue.
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

tu es bien gentil toi :D
car je peux t'assurer que ce genre de personne ne te répondra pas pour te dire merci ou quoi que ce soit.
0