Ajouter de la memoire

SaMaLiE -  
Altair Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, j"ai un portable Acer, je dispose de 4 emplacements mémoire pour 4 barrettes, 2 sont occupés par 2 barettes de 256 Mo de 133 Mhz; je voudrais augmenter cette mémoire de 256 Mo.
Questions: doit je obligatoirement mettre une barette de même marque; doit je obligatoirement mettre une barette de 133 Mhz; la seule manip à faire est elle d'ouvrir le compartiment mémoire et d'installer la nouvelle barette; n'y a t'il pas un paramétrage a effectuer dans windows. merci a tous pour les bons conseils.
Configuration: portable Acer

1 réponse

  1. Altair Messages postés 87 Statut Membre 9
     
    Non tu n'es pas obligé de prendre la même marque !
    Il est fortement conseillé de prendre une autre barette de 133Mhz
    Une fois la barette en place, normalement il n'y a rien d'autre à faire, mais cela peut différer selon les ordinateurs.
    Personnellement, quand j'ai augmenté la mémoire de mon PC, au démarrage il m'a dit "mémoire supplémentaire détectée" et il a continué normallement ^^
    Mais tu sais, passer de 512 à 768 ne fera pas grand chose ...
    Garde tes sous pour autre chose ^^

    -
    Tcho !
    Altair
    0