Intel Core 2 Duo??
Résolu
AnthonHIM
-
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui possède soit disant un Intel Core 2 Duo cadencé a 4gHz, j'trouve sa inpossible sauf en overclock mais il ne c'est même pas se que c'est!
Je connais quelqu'un qui possède soit disant un Intel Core 2 Duo cadencé a 4gHz, j'trouve sa inpossible sauf en overclock mais il ne c'est même pas se que c'est!
A voir également:
- Intel Core 2 Duo??
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
18 réponses
LOL un core 2 duo monte au max a 3.33Ghz sans overclocking (https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=35605 cette personne a une légère tendance a la mythomanie ^^ et même, un core 2 duo comme on les trouve dans le commerce (2-2.5Ghz en moyenne) ça monte pas a 4Ghz overclocké ou alors il faut racheter un ventilo
aaah en effet c'est un type qui se vante d'un truc inexistant.
en effet overcloaké c'est faisable... mais d'origine le max c'est 3.06 je crois
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_Core_2
en effet overcloaké c'est faisable... mais d'origine le max c'est 3.06 je crois
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_Core_2
okk merci, je le savais qu'il se vantaist
je voulait juste savoir car se mec me soule
merci de m'avoir répondu
a+++
je voulait juste savoir car se mec me soule
merci de m'avoir répondu
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai c'est vrai c max 3.33gHz, puis pour l'overclocking c'est préférable oui de rajouter des ventilo
Il c'est que se venter
j'ai une autre qustion j'en profite: Est se que les processeur dual-core se multiplis par deux
ex: un AMD Athlon 64 x2 a 2ghz en activant les deux processeur sa fait 4 ghz??
Il c'est que se venter
j'ai une autre qustion j'en profite: Est se que les processeur dual-core se multiplis par deux
ex: un AMD Athlon 64 x2 a 2ghz en activant les deux processeur sa fait 4 ghz??
sur papier, oui,
mais la puissance réelle sera un tout petit peu inférieure.
mais un core i7 920 @ 2.66 c'est donc bien 4*2.66= 10.64Ghz
mais la puissance réelle sera un tout petit peu inférieure.
mais un core i7 920 @ 2.66 c'est donc bien 4*2.66= 10.64Ghz
Si c'est bien configurer avec la RAM oui, j'ai 2 processeurs Intel Core 2 Duo de 2Ghz de base overclockés a 3Ghz (besoin pour prog et animation 3D), avec 2 ventilos de surplus, mon PC (windows 7) détecte bien 2x3Ghz de processeur pour les 4Go de RAM (ma carte mère n'en accepte pas plus), après la différence entre un processeur 4Ghz et 2 de 3 GHz n'est pas énorme, mais le pc est quand même plus rapide ;). J'ai juste un doute, vu que c'est des AMD. le mieu c'est de tester ^^
Je m'explique, un processeur, c'est comme une grosse calculette : il calcule et stock ses résultats dans la RAM ((mémoire flash (vive si tu préfère)) a une adresse précise, le processeur peut être très puissant, si la quantité de RAM est insuffisante, il ne pourra pas stocker tout ses calculs donc c'est inutile ^^.
La cadence du processeur, c'est la vitesse à laquelle ces calculs s'exécutent.
La cadence du processeur, c'est la vitesse à laquelle ces calculs s'exécutent.
Tu vas voir qu'ils vont nous intégrer un 512 mo de cache Lx un jour...
Sans oublier qu'ils sont sur les rails pour intégrer le chipset au CPU.
Sans oublier qu'ils sont sur les rails pour intégrer le chipset au CPU.
Moi je trouve que plus on avance et moins y'a de possibilité de collaboration et de concurrence.
Dans tous les métiers et tous les domaines.
Dans tous les métiers et tous les domaines.
Certe mais faut pas voir que le mauvais côté, on aura des processeurs plus puissant et sans doute moins cher. les prix des processeur, changerais, ceux des cartes mère aussi. mais la concurrence en matière d'informatique est toujours présente rien qu'entre AMD et intel c'est la guerre xD après c'est clair que si on va a la fnac pour comparer les prix on est pas sortit de l'auberge xD
T'appelles ça la concurrence toi ? Intel - AMD mdr
Une petite guerre, ou c'est Intel qui mène la danse des spécifications et des normes.
Même si ils se concertent entre industriels pour élaborer les normes, c'est souvent pour la gueule d'Intel.
Mais bon. Tant que ça marche bien comme ça tant mieux, mais j'imagines que le futur sera moins glorieux.
Parce que on veut éviter les monopoles, mais on y va droit devant, suffit de regarder aussi l'industrie automobile.
Une petite guerre, ou c'est Intel qui mène la danse des spécifications et des normes.
Même si ils se concertent entre industriels pour élaborer les normes, c'est souvent pour la gueule d'Intel.
Mais bon. Tant que ça marche bien comme ça tant mieux, mais j'imagines que le futur sera moins glorieux.
Parce que on veut éviter les monopoles, mais on y va droit devant, suffit de regarder aussi l'industrie automobile.
si, si, j'ai monté un E6850 @ 4.11 Ghz, mais en effet; y a un énorme ventilo noctua, dans une tour ventilée avec 6 ventilos de 12mm