Suprimer vista
maisternotto
Messages postés
4
Statut
Membre
-
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre -
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vista, ressèment j'ai installer Windows seven sur une partition de mon disque dur, et maintenant je voudrai supprimer vista pour pouvoir récupéré de la memoire car il prend quand même 30 giga. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider.
merci d'avance...
J'ai vista, ressèment j'ai installer Windows seven sur une partition de mon disque dur, et maintenant je voudrai supprimer vista pour pouvoir récupéré de la memoire car il prend quand même 30 giga. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider.
merci d'avance...
A voir également:
- Suprimer vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
9 réponses
Salut
Tu as Win 7 avec vista en multiboot? Si tu supprime la partition de vista tu ne pourras plus démarré sur windows 7 pour la simple raison que tous les fichiers de démarrage sont sur la partition de windows vista! Et que tu ne pourras pas récupéré ces fichiers.
Tout ce qui te reste à faire c'est une reinstallation de de win 7 après avoir supprimé celle de vista!
Tu as Win 7 avec vista en multiboot? Si tu supprime la partition de vista tu ne pourras plus démarré sur windows 7 pour la simple raison que tous les fichiers de démarrage sont sur la partition de windows vista! Et que tu ne pourras pas récupéré ces fichiers.
Tout ce qui te reste à faire c'est une reinstallation de de win 7 après avoir supprimé celle de vista!
azerwhite
Messages postés
753
Statut
Membre
43
Ni'mporte quoi . . .
Ou au lieu de supprimer vista tu peut faire une mise a niveau avec Seven si tu veux garder tes fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si ton vista est sur la partition C:/ partition système ,
pour le supprimer il faut formater et réinstaller un système . ( lequel )
tu as Win 7 sur une autre partition qui elle n'est pas une partition système !
donc ton Win7 ne se lancera plus en dual boot .
si tu veut supprimer Vista , supprime avant Win 7, et réinstalle le sur la partition C:/
si ton vista est sur la partition C:/ partition système ,
pour le supprimer il faut formater et réinstaller un système . ( lequel )
tu as Win 7 sur une autre partition qui elle n'est pas une partition système !
donc ton Win7 ne se lancera plus en dual boot .
si tu veut supprimer Vista , supprime avant Win 7, et réinstalle le sur la partition C:/
A mon avis, tu peux supprimer Vista en passant par le système de gestion des partitions de Windows Seven.
Dans tous les cas, save tes données sur un Disque externe et lance toi ( en ayant les cd et les clès cd avec toi )
Dans tous les cas, save tes données sur un Disque externe et lance toi ( en ayant les cd et les clès cd avec toi )
Salut
Oui d'accord! Mais il va faire comment pour démarré sur win 7? Plus de fichiers de démarrage!
Ma devise concernant Vista:
Vista ou il faut faire des pieds et des mains, faire tourner son épee de feu dans le ciel, réciter une incantation
et enchainer une toune spécial pour arriver à en faire quelque chose
Oui d'accord! Mais il va faire comment pour démarré sur win 7? Plus de fichiers de démarrage!
Ma devise concernant Vista:
Vista ou il faut faire des pieds et des mains, faire tourner son épee de feu dans le ciel, réciter une incantation
et enchainer une toune spécial pour arriver à en faire quelque chose