Site non cadré
f1rstsurf
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila le probléme, sous mozilla mon site (lazacdu38.12r.org) marche parfaitement mais sous IE certaines choses ne sont pas a leur places et le texte n'est pas de la même taille, j'ai crue comprendre que cela était dut a une différence de priorité des balises entre mozilla et IE, quelqu'un serait quoi faire?
alors voila le probléme, sous mozilla mon site (lazacdu38.12r.org) marche parfaitement mais sous IE certaines choses ne sont pas a leur places et le texte n'est pas de la même taille, j'ai crue comprendre que cela était dut a une différence de priorité des balises entre mozilla et IE, quelqu'un serait quoi faire?
A voir également:
- Site non cadré
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Salut f1rstsurf,
C'est clair que pour les différents explorateur il y a des différences notoires...
Je ne sait pas avec quel programme tu créer tes pages mais souvent il y a des options pour vérifier ton code.
Essaye ça ou sinon regarde ton code car il doit y avoir des incompatibilités...
C'est clair que pour les différents explorateur il y a des différences notoires...
Je ne sait pas avec quel programme tu créer tes pages mais souvent il y a des options pour vérifier ton code.
Essaye ça ou sinon regarde ton code car il doit y avoir des incompatibilités...
salut , merci d'avoir repondu, j'utilise NVU mais je code pas mal avec le petit bloc note, j'ai essayer de trouver des faillles dans le codes mais je n'en n'est pas trouver tout est clean pour moi.
Fait des test visuels ( avec les différents explorateurs) en changeant quelques lignes de codes importantes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question