Problème connexion disque multim dane elec

Fermé
52rdmav - 13 janv. 2010 à 00:07
 52rdmav - 13 janv. 2010 à 11:06
Bonjour, je possède un disque multimedia Dane elec So speaky et je n'arrive plus à avoir d'image sur ma télé. J'arrive sans problème à mettre des fichiers (films, musiques, photos, ...) sur le disque par l'intermédiare de la prise USB. Je peux même les lire, mais par la sotie vidéo, rien à faire. Ma télé ne possède pas de sortie pour un câble YPbPr. S'agirait il d'un mauvais contact à l'intérieur de l'appareil ???
Quelques conseils seraient les bienvenus avant que je l'amène chez un réparateur en électronique. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

M2PG Messages postés 512 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
13 janv. 2010 à 00:26
Dans un premier temps vérifie si ton disque dur est bien branché au niveau de ta télévision, cable HDMI ...
Et vérifie si les paramètres sont toujours les mêmes !
Je n'est pas le même disque dur mais par moment le mien refuse également de lire les films, alors je débranche, rebranche ...
Et le tour est joué !
Par la suite peut etre a force de débranché cela abime le matériel ...
A voir.
0
Bonjour,
je n'ai pas de sortie HDMI. De plus j'ai essayé plusieurs fois l'opération que vous me recommandez, et rien non plus.
Merci quand même.
Cordialement.
0