Probleme avec lecteur windows multimedia

Résolu
nabilou -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
voilà en fait mon probleme est que j'ai telecharger de la musique sur internet et je n'arrive pas a l'ecouter avec mon lecteur windows.
J'ai egalement winamp mais c'est la même chose donc si vous pouviez m'aidé à trouver une solution ce serait gentil.

merci d'avance de votre reponse
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
En supposant que ton telechargement soit legal (car s'il ne l'est pas attention à toi ...et puis faut t'attendre à choper des fichiers corrompus, des fakes et des virus!!), il serait preferable de scanner ces fichiers avec ton antivirus prealablement mis à jour.
Sinon y a t il des messages d'erreurs?

0
nabilou

resalut!
déja merci d'avoir repondu a ce message.
en fait mon probleme c'est lorsque je clic sur une chanson pour la lire on m'affiche le message "impossible de lire ce fichier verifier qu'il n'est pas utilisé...".Bref je comprend pas trop.
sinon comment puis-je savoir si mes telechargement sont legaux ou pas parce-que j'y connais rien?

merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
- si tu possedes l'original , tu peux telecharger
- si tu achetes de la musique , beh c légal ; )
Sinon , c'est illégal!!...apres à chacun de prendre ses responsabilités.

Quant à ton pb, meme en redemarrant ton pc, cela ne change rien?
0
nabiloute

salut

même en redemarant l'ordi ca marche pas.
je sais pas si ca peut aider mais tout les fichiers que je n'arrive pas à lire sont des fichiers DAT.
0

Salut,
tout les fichiers que je n'arrive pas à lire sont des fichiers DAT.
Et bien c'est normal!
Ce n'est pas une extension pour la musique comme le ogg ou le mp3!
Certes,il est possible qu'ils(fichiers dat) contiennent de la musique car c'est un standard conteneur de données...
Mais encoire une fois c'est normal!
0