Film qui demande codec

Fermé
marafay Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 23:33
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 janv. 2010 à 00:47
Bonjour,
j'ai télécharger des films par utorrent on format avi et d que je veux regarder i me demande d'avoirs des codec
on plus moi j'ai windows 7 et je veux le voire avec vlc le derniers e j'ai toutes les mise a jours
j'ai vue sur un site que c'est on format 3d et il faux avoird les codec et sur un autre sites ils dise que c'est des virus ou des hac
merci d'avance de votre participation
A voir également:

2 réponses

J'ai moi même Windows 7 et VLC Player.
Mais oubli ! Ils sont pas cons chez Microsoft.. Certains codec sont bloqués. Même avec des logiciels farfelues on ne peut pas les débloquer. Après, ça dépend, quel codec utilise tu ?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 23:43
on ne télécharge pas de codecs sans réfléchir ca peut être des virus ou alors créer des conflits
si VLC ne le lit pas, fichier corrompu ou virus sans doute
de la vidéo en 3D ca ne veut rien dire à l'heure actuelle il faut des lunettes ou du matériel spécifique pour le voir en 3D, 3D ou pas ca resterait en 2d sur ton écran.
Ce en sont pas les logiciels qui sont farfelus mais souvent des codecs qui n'en sont pas
rien à voir avec une volonté de microsoft si ça bloque c'est que le codec est incompatible ou est un virus

ps: ne te vante pas d'avoir téléchargé des films AVI avec utorrent il sont probablement illégaux
0
marafay Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 23:51
je ne sais pas qu'elle codec on tout k j'ai jamais télécharger des codec
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 janv. 2010 à 00:47
Bonjour marafay,

Méfiance si tu n'arrives pas à lire un fichier vidéo avec VLC... S'il te demande d'installer un codec avec une petite fenêtre qui s'ouvre, tu mets directement ton fichier dans la corbeille et tu l'oublies, c'est un fichier corrompu (qui a un défaut pour faire simple) et ce n'est probablement pas ce que tu voulais.

Hum, le téléchargement est une activité à risque qui peut non seulement infesté ton ordinateur, mais tu encoures aussi des risques autrement plus graves, et passer par la case amende ou prison au choix !

Toutefois, essaie de voir les codecs "nécessaires" avec MediaInfo et/ou GSpot, juste pour savoir.
Je te t'aiderais guère davantage pour ton souci car ceci est contraire à la Charte de CCM. Mais sache que VLC n'est pas capable de lire tous les types de fichiers même s'il peut en lire beaucoup.

De plus si tu as un doute sur ton fichier, fais le analyser par Virus Total : https://www.virustotal.com/gui/

Cordialement
0