Plus de connexion internet Désinstalat Norton
aCer 87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer aspire 7000 sous vista.
J'ai désinstaller Norton(Ajouter/supprimer des programmes) puis lorsque j'ai redémarrer mon pc, il n' y avais plus de connexion internet mais pourtant je suis connecter a la Livebox.
AIDEZ MOI SVP !!
J'ai un ordinateur portable Acer aspire 7000 sous vista.
J'ai désinstaller Norton(Ajouter/supprimer des programmes) puis lorsque j'ai redémarrer mon pc, il n' y avais plus de connexion internet mais pourtant je suis connecter a la Livebox.
AIDEZ MOI SVP !!
A voir également:
- Plus de connexion internet Désinstalat Norton
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il reste peut-être encore des produits de norton. Télécharge et désinstalle-les en mode sans échec avec cet utilitaire --> ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Il reste peut-être encore des produits de norton. Télécharge et désinstalle-les en mode sans échec avec cet utilitaire --> ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe