Rensegnement encainte de music

valentinm -  
 valentinm -
Bonjour,
je voudré quelque rensegnement concernent mes ancainte voila j'ai acheté un caisse a basse avec 2 petit ancainte ppour mon ordinateur et a partire de la je me suis lancer dans le bute dogmenté le son de ma chaine j'ai donc recupéré 2 petit colone d'une 30 de cm caré avec comme fil juste 2 fil de fer que j'ai fixé a mes petite ancainte de ma chaine deja existante en denouent les fil (jimagine que c une grose betis mé bon ) et je me suis rendu compte que sur les 2 colone la basse ne marché pas et le son étais tres faible .
j'ai entendu parlé d'emplifcateur audio si j'ai bien comprie permete de monté et faire marché la basse de mes deux colone

donc je voulé savoir cobien coute un amplificateur bon marché (je compte pas me l'encé dans du DJ)
si je pouré y branché la ribambel d'enacainte quil y a dans ma chambre
et si en les multiplient le son ne se divisera pas

merci davance dezolé pour l'ortographe de se texte ;)
A voir également:

7 réponses

iascabis

Si tu veux un amplificateur neuf de bonne qualités qui te dure assez longtemps pour ne pas rendre l'âme dans deux jours y a sa:
https://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0054132.htm
garantie 2ans, livraison et port gratuit il vaut le coup et puis c'est onkyo..

sinon dans les brocante tu peut trouver des amplificateur vintage c'est mieux en bien moins cher mais d'occasion.

pour ce qui est de brancher une multitudes d'enceintes sur un ampli sa sert a rien du moment ou la puissance à amplifier est au dessus de ce que peut donner l'amplificateur....
0
valentinm

voila je me suis trouvé un emplificateur continenental edison PA 9102 classe A+ bon a l'ariere il y a 4 paire de paiceur pour les colone que j'ai branché et 4 paire de pore qui ne rentre pas dans un jack jack a lavent il y a un pore pour un casque audio mais se n'est pas un entré don comment je fait pour pouvoir faire marché cette emplie evec c deux colone sur mon ipod ou ordinateur ? svp
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

et si tu veux le raccorder ton ipod il te faut sa:
http://www.iconcept.fr/WebObjects/iconcept.woa/wa/page?p1=store&p2=accessoireiPod&p3=163&displayListType=DisplayTypeThumb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentinm

ok bon voila j'ai tout reunie tout branché tout marche bien sauf le prencipal ^^ mes deux colone balance que du eguës sans basse et pas fort du tout et quand je monte sa grésille a tout faire explosé ^^ comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

vérifie que tu na pas appuyer sur les sélecteur "tape" ou autre et que tu est bien en mode loudness et stéréo ;)

si sa ne fonctionne pas test sur une autre entrée rca et si sa ne fonctionne toujours pas branche d'autres enceinte pour voir.
0
valentinm

ok merci mais sa ne marche tj pas je v eseillé avec dotre baflle
0