Problème installation cg+processeur
pictom41
Messages postés
537
Statut
Membre
-
pictom41 Messages postés 537 Statut Membre -
pictom41 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème.
J'ai donc installé, ce soir même, une nouvelle carte graphique + Processeur .
Les modèles : PNY Geforce 250 GTS XLR8 et Amd Phenom X2 II 550 Black Edition.
Le chipset de ma carte mère : AM2+
Flashé il y a 3 jours.
Je mets donc le processeur + ventilateur sans problème, sa s'enfonce comme un rien.
La carte graphique sa se corce.
Je l'ai mis dans le port a l'arrière du pc, et c'est tout.
J'ai branché a l'alim, les 2 ventilateurs (cg+proc) tournait.
Je branche donc mon pc normal, je prend l'adaptateur, car mon écran a une petite prise bleu pour se connecter, l'adaptateur étant fourni, je l'ai branché.
Tout paraît clean, jusqu'a ce que j'allume l'ordi, j'ai un désespérant "Pas de signal" sur l'écran.
Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance
Pictom41
J'ai un petit problème.
J'ai donc installé, ce soir même, une nouvelle carte graphique + Processeur .
Les modèles : PNY Geforce 250 GTS XLR8 et Amd Phenom X2 II 550 Black Edition.
Le chipset de ma carte mère : AM2+
Flashé il y a 3 jours.
Je mets donc le processeur + ventilateur sans problème, sa s'enfonce comme un rien.
La carte graphique sa se corce.
Je l'ai mis dans le port a l'arrière du pc, et c'est tout.
J'ai branché a l'alim, les 2 ventilateurs (cg+proc) tournait.
Je branche donc mon pc normal, je prend l'adaptateur, car mon écran a une petite prise bleu pour se connecter, l'adaptateur étant fourni, je l'ai branché.
Tout paraît clean, jusqu'a ce que j'allume l'ordi, j'ai un désespérant "Pas de signal" sur l'écran.
Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance
Pictom41
A voir également:
- Problème installation cg+processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
18 réponses
Change ton alimentation 230 volt c pas assez ta carte demande 300wat pour fonctioner prend une gigabyte ou corsair comme alimentation nan prend pas d'autre elle ne sont pas stable en magasin une 750wat gigabyte vos 120euro et 130euro pour une corsair 650wat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'emballe pas a changer ton alimentation sa ne viens peu être pas de la...
220-230V c'est la tension moyenne sous la quel doit être utiliser ton alimentation (C'est la même partout en France..)
Ceux que voulais savoir "unrealminmin" c'est la puissance de ton alimentation en Watts
Quel puissance a tu ??? ( P = ...W ??? )
220-230V c'est la tension moyenne sous la quel doit être utiliser ton alimentation (C'est la même partout en France..)
Ceux que voulais savoir "unrealminmin" c'est la puissance de ton alimentation en Watts
Quel puissance a tu ??? ( P = ...W ??? )
tu a celle si si tu veut https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/xigmatek-nrp-pc702/f-10775-nrppc702.html
Tu ne trouve rien derrière ton pc sur l'alimentation ?
Ou si tu ouvre ton PC regarde l'alimentation a intérieure tu doit avoir quelque chose décrie sur le coté ^^
A savoir que tes de composant : Amd Phenom X2 II 550 Black Edition et PNY Geforce 250 GTS XLR8 consomme je pense plus de puissance que tes ancien composant !
Quelle était ton ancien processeur et ta carte graphique ??
Ou si tu ouvre ton PC regarde l'alimentation a intérieure tu doit avoir quelque chose décrie sur le coté ^^
A savoir que tes de composant : Amd Phenom X2 II 550 Black Edition et PNY Geforce 250 GTS XLR8 consomme je pense plus de puissance que tes ancien composant !
Quelle était ton ancien processeur et ta carte graphique ??
Bah j'ai vu 230 VAC, un truc comme sa sur la prise ...
Mes anciens composants : Amd Phenom X4 9100e et Geforce G100.
C'est sur que ...
Mes anciens composants : Amd Phenom X4 9100e et Geforce G100.
C'est sur que ...
Se n'est pas de la grosse configuration alkad je pensse plus a une alimentation de 280 a 350wat dans les deux cas il faut qu'il change sont alimentation une geforce 250gts demande 300wat il va cramer sa carte mere si il tourne avec une petite
Puissance système minimale requise (en W) 150W
Ce que tu nous donne c'est une PUISSANCE en WATT
Rien a voir avec une TENSION en VOLT
Le faite est qu'on ne connait pas la puissance de ton alimentation donc je peu pas te dire si sa passe ou pas..
Ce que tu nous donne c'est une PUISSANCE en WATT
Rien a voir avec une TENSION en VOLT
Le faite est qu'on ne connait pas la puissance de ton alimentation donc je peu pas te dire si sa passe ou pas..