Supprimer la colonne gauche des dossier vista
Résolu
Olalacalor
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
Salut à tous
lorsque j'ouvre un dossier sur Vista, j'ai une colonne sur la gauche avec des raccourcis pour explorer mon PC
je ne m'en sers pas et j'aimerai pouvoir la désactiver pour voir que mes dossiers sur toute la page
j'ai vu que je pouvais la rétrécir en la glissant sur la gauche mais je souhaite carrément l'enlever
quelqu'un connait une astuce svp ?
lorsque j'ouvre un dossier sur Vista, j'ai une colonne sur la gauche avec des raccourcis pour explorer mon PC
je ne m'en sers pas et j'aimerai pouvoir la désactiver pour voir que mes dossiers sur toute la page
j'ai vu que je pouvais la rétrécir en la glissant sur la gauche mais je souhaite carrément l'enlever
quelqu'un connait une astuce svp ?
A voir également:
- Supprimer la colonne gauche des dossier vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
8 réponses
Bonsoir tu clic sur Organiser puis tu vas dans Disposition et tu clic enfin sur Volet de navigation
Voili voilou
Exadek
Voili voilou
Exadek
salut
je pense q'a mon avis que c'est ta barre des taches du bas qui sont dévérouillés et que tu a mis sur la gauche
tu la prend et tu la remet en bas et tu la vérouille
!
je pense q'a mon avis que c'est ta barre des taches du bas qui sont dévérouillés et que tu a mis sur la gauche
tu la prend et tu la remet en bas et tu la vérouille
!
Quand c'est bon n'oubli pas de fermer le sujet :)
Et dit nous quelle méthode est la bonne :)
ou si elles le sont toutes
Et dit nous quelle méthode est la bonne :)
ou si elles le sont toutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
damran ton Forum est bien vide :(
si tu met les soluces et astuces que tu as trouvé ici n'oubli pas de citer les auteurs :)
Bonne continuation
si tu met les soluces et astuces que tu as trouvé ici n'oubli pas de citer les auteurs :)
Bonne continuation