Probleme msn svp jai tou essayer
LINLINETTE
-
LINLINETTE -
LINLINETTE -
Bonjour,
si vou pouvez maider je serai trè reconnaisante jai tou assayer
alor voila,o debut je ne pouver plu avoir msn jaitai obliger de passer par ma boite mail alor sa menerver je connaisser qelqun qui diser qui si connaisser je lai laisser fere il ma installer la msn mai pa la derniere il ma installer la premiere donc jai desinstaller la premiere msn esssayer de telecharger la messenger mai il ne ve plu est je voudrai savoir comment fere est si je sui obliger de tou remettre a zero aider moi svp merci davance jespere que vou pouriez me repondre tré vite
si vou pouvez maider je serai trè reconnaisante jai tou assayer
alor voila,o debut je ne pouver plu avoir msn jaitai obliger de passer par ma boite mail alor sa menerver je connaisser qelqun qui diser qui si connaisser je lai laisser fere il ma installer la msn mai pa la derniere il ma installer la premiere donc jai desinstaller la premiere msn esssayer de telecharger la messenger mai il ne ve plu est je voudrai savoir comment fere est si je sui obliger de tou remettre a zero aider moi svp merci davance jespere que vou pouriez me repondre tré vite
A voir également:
- Probleme msn svp jai tou essayer
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Salut réinstalle Msn 2010 ou sinon je comprend pas ton problème ..
LINLINETTE
jai deja mai enfete qan je ve linstaller il fai come si il aller istaller et ariver a la fin il di que ya une erreure