Le son de mon ordinateur

sonia42000 -  
henri280161 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon pc en effet il n'ya pas un son j'ai tout essayémais rien telecharger un nouveau pilote pour la mise a jour mais maintent dès que j'ouvre une musique maintenent j'ai un message qui aparait du style ouverture de sortie du lecteur audio impossible
jee voulais ajouter que l'haut parleur n'est plus a son emplacement en bas a droite de l'ecran
et aussi que ce message qui apparait dès lors ou j'ouvre une musique ne le fesait pas avant juste après mon telechargement de nouveau pilote viola voila pourriez vous m'aidez sile vous plait et rapidement ?
A voir également:

2 réponses

Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre 11

tes musiques sont en Mp3 ?

Tu as été visité le site touslesdrivers.com avec la détection automatique des drivers ?
0
sonia42000

oui justement c'est la ou j'ai telecharger le nouveau pilot tout les divers.com jy suis recement yaller et le probleme ne vien qui'il ya aucun son ni vidéo ni musique sur interet rien et oui en regle general les musique que j'ecoute sont en mp3
0
henri280161 Messages postés 58 Statut Membre 5

Bonjour,
fait en sorte de revenir sur l'ancien pilote soit par une restauration système? et vois ce que ça donne.
Bye.
0