Impossible de supprimer drivers smasung

dadou4601 -  
 dadou4601 -
Bonjour, j'ai acheté un nouveau samsung et du coup j'ai installé samsung pc studio 7.

Malheureusement les drivers de mon ancien pc studio ne se désinstallent pas et empêchent l'installation de se finir correctement concernant les drivers de pc studio 7. Du coup PC studio7 se lance mais impossible de reconnaitre le téléphone avec le PC.

J'ai essayer en mode sans échec mais rien à faire.

Les drivers impossibles à supprimer sont en rouge==>
https://www.hiboox.fr/

PS: je tourne en seven 64 bits
A voir également:

10 réponses

luis34

telecharges windows clean up. et essaie de les supprimmer
0
dadou4601

J'essaye cela ;)
0
dadou4601

Les drivers n'apparaissent pas dans windows clean up.
0
luis 34

la 2eme solution tu réinstalles l'ancien pilote. tu telecharges revouninstaller. et avec tu tu supprimes tous ce qui était de ton ancien logiciel un après l'autre une fois cela fais tu passe un coup de cccleaner. tu redémarres ton pc et tu pourras installer ton nouveau logiciel avant de connecter ton portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadou4601

Alors avec windows cleaner g pu supprimer 2 truc mais ducoup windows 7 marche plus du tout et je peux même plus le supprimer ^^.

J'essaye l'autre solution.
0
dadou4601

Je voulais dire pc studio 7 autant pour moi ^^
0
dadou4601

Il reste toujours ces fichus drivers !!!!
Et une petite partie du dossier samsung qui ne veut plus partir (même en mode sans échec)
0
dadou4601

Et passer un coup de cc cleaner c'est à dire ?
J'ai le logiciel mais je ne sais pas quelle manip faire.
0
dadou4601

J'ai ressui a supprimer pc studio 7 mais il reste 8 drivers qui sont impossible à désinstaller grrrrr
Lors de la désinstallation depuis le panneau de configuration, il me dit qu'il a correctement était désinstallé mais qu'il faut redémarrer. Je redémarre et rebelote le driver y est toujours et le même message s'affiche.

Avez vous une idée la il m'est impossible de connecter le pc et le téléphone !!!!
0
dadou4601

Alors avez-vous une solution ?
0