Format erroné video memup k-slim ls

vickes67 -  
 ousous56 -
Bonjour,
je vien d'acheter un lecteur mp3/mp4 memup k-slim LS . J'ai mis des videos dessus et en voulant les regarder un message d'erreur c'est affiché en me disant que le format est erroné . j'ai bien verifier mes videos sont en avi et j'ai meme converti certaine video grace au convertiseur formis sans plus de resultat
pouriez vous m'aider
merci beaucoup
vickes67
A voir également:

7 réponses

vickes67

finalemen j ai trouvé^^ j ai trouvé il faut passé la resolution en 160*128 et non en 128*128
maitenan moi sa marche
5
chiringue

jai rien compri sa veu dire koi passer en 160°128 comment et avec koi
0
lu

moi nn plu sa marche pa j ai meme mi resolution 160x128 sa marche po
0
pooky73 Messages postés 31 Statut Membre

comment s'appelle ton logiciel moi je n'arrive pas a converitr mes vidéo
0
auchmos

je suis comme chiringue je n'y comprends rien comment passer en résolution 160 x 128. Merci de me renseigner.
0
MINI 72

comment changé la résolution 160 x 128 je n arrive pas .que faire merci d avance.
0
C-Lest

J'ai exactement le même problème !
J'ai convertis mes vidéos en AVI et lorsque je les ouvre avec mon Memup un message s'affiche en me disant "Alerte" "Format erroné"

Aidez Nooouus Silvouplait !!!!!
5
auchmos

Bonjour,

Je suis comme vous un message d'erreur s'affiche en me disant "Alerte format erroné" et je vous serez reconnaissant si vous avez la solution de me la transmettre. Merci beaucoup.
0
ousous56

il y a un logiciel qui s'appelle AVIConverter 5.1.6 il est un converteur de flv à avi. et tu dois met la résolution de ton écran de mp4/mp3
0
anonyme

merci sa marche maintenan
2
mygyv Messages postés 64 Statut Membre 1

moi je voudrais bien savoir si il existe un autre site où télécharger le convertisseur , car dans le site de l'éditeur c'est très lent et le téléchargement ne finit pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karimano

comme moi avi et il n ya rien
0
harroufi^^

sa marche pas a 160*128 ^^
0
Moi

Bonjour,

moi j'avais le meme probleme, et avec la nouvelle resolution 160*128 ca marche tres tres bien
Merci a tous
0