Format erroné video memup k-slim ls
vickes67
-
ousous56 -
ousous56 -
Bonjour,
je vien d'acheter un lecteur mp3/mp4 memup k-slim LS . J'ai mis des videos dessus et en voulant les regarder un message d'erreur c'est affiché en me disant que le format est erroné . j'ai bien verifier mes videos sont en avi et j'ai meme converti certaine video grace au convertiseur formis sans plus de resultat
pouriez vous m'aider
merci beaucoup
vickes67
je vien d'acheter un lecteur mp3/mp4 memup k-slim LS . J'ai mis des videos dessus et en voulant les regarder un message d'erreur c'est affiché en me disant que le format est erroné . j'ai bien verifier mes videos sont en avi et j'ai meme converti certaine video grace au convertiseur formis sans plus de resultat
pouriez vous m'aider
merci beaucoup
vickes67
A voir également:
- Format erroné video memup k-slim ls
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
7 réponses
finalemen j ai trouvé^^ j ai trouvé il faut passé la resolution en 160*128 et non en 128*128
maitenan moi sa marche
maitenan moi sa marche
chiringue
jai rien compri sa veu dire koi passer en 160°128 comment et avec koi
lu
moi nn plu sa marche pa j ai meme mi resolution 160x128 sa marche po
pooky73
Messages postés
31
Statut
Membre
comment s'appelle ton logiciel moi je n'arrive pas a converitr mes vidéo
auchmos
je suis comme chiringue je n'y comprends rien comment passer en résolution 160 x 128. Merci de me renseigner.
MINI 72
comment changé la résolution 160 x 128 je n arrive pas .que faire merci d avance.
J'ai exactement le même problème !
J'ai convertis mes vidéos en AVI et lorsque je les ouvre avec mon Memup un message s'affiche en me disant "Alerte" "Format erroné"
Aidez Nooouus Silvouplait !!!!!
J'ai convertis mes vidéos en AVI et lorsque je les ouvre avec mon Memup un message s'affiche en me disant "Alerte" "Format erroné"
Aidez Nooouus Silvouplait !!!!!
moi je voudrais bien savoir si il existe un autre site où télécharger le convertisseur , car dans le site de l'éditeur c'est très lent et le téléchargement ne finit pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question