Reinstaller après formatage
LaurentDu51
-
LaurentDu51 -
LaurentDu51 -
Bonjour,
Je possède un PC muni de windows 2000, installé sur C:, et d'un certains nombres de logiciels (principalement office) installés sur une autre partition. Je souhaite formater C: et réinsatller windows. Est-il possible de réinstaller mes logiciels depuis mon autre partition ou dois-je systématiquemnt tout réinstaller depuis le CD d'origine (qu'il va me falloir retrouver).
Merci d'avance
Je possède un PC muni de windows 2000, installé sur C:, et d'un certains nombres de logiciels (principalement office) installés sur une autre partition. Je souhaite formater C: et réinsatller windows. Est-il possible de réinstaller mes logiciels depuis mon autre partition ou dois-je systématiquemnt tout réinstaller depuis le CD d'origine (qu'il va me falloir retrouver).
Merci d'avance
A voir également:
- Reinstaller après formatage
- Reinstaller mac os - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
3 réponses
bsr alors si tu formate c: il va falloir tous refaire alors dèjà sauvegarde bien toutes tes données ensuite reformate tous c et ensuite D car cela fera du bien et tu reinstalle tous si tu n'a plus de son t'inquiète c'est normal pour la plu^part des pc il t suffi d'aller sur le site de la marque et de telecharger le pilote pour le son A+
Oui Zener, la solution est de tout reformater et de tout réinstaller. Mais ma question était en fait : après avoir reformaté C: et réinstallé Windows, est-il possible de se contenter de recréer les liens entre Windows et mes programmes, qui était déjà installé sur D: et qui n'ont pas été affectés par le formatage de D:. Et si cela est possible, comment recréé-t-on ces liens.
Merci d'avance,
Merci d'avance,