Bloque des ip sans passe par le routeur

dj-lu Messages postés 66 Statut Membre -  
dj-lu Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis a l'école section informatique et je voudrait savoirs comment bloque le ip de certain ordinateur car on na un connexion asse faible un routeur asse vieux certaine personne va sur des site tels que facebook,netlog etc si qui est INTERDIT et a cause de sa quand je doit effectue une recherche sur le web plus de connexion alors voila je voudrais BLOQUE leur IP j'ai essaye le ping de 1000 octet mais sa ne marche pas très bien j'ai le programme pour avoir les ip mais je suis a cours d'idée pour les bloque

ps (pour ceux qui me diront de prévenir les prof je l'ai déjà fait sans résultat)

merci de votre aide

6 réponses

falousse Messages postés 344 Statut Membre 35

Il sont en cable ethernet ou en wifi?

Sinon pour le wifi tu peut les bloquer leur accés en rentrant leurs adresses MAC sur ton routeur faire une liste de blocage comme sa si il essaye de ce connecter il pourra pas!
Aprés en cable ethernet il doit surement avoir des programmes sur le net mais j'en connait pas
0
dj-lu Messages postés 66 Statut Membre 10

il son un lan mais je ne possède pas le mot de passe du routeur
0

Jpeut pas taider si il sont connecter en ethernet et enplus ta pas le mot de passe du routeur!
Tu peut essayer de voir de prendre un switch pour les bloquer (en fesant des vlan par exemple sinon la plus simple tu prend le cable ethernet!
0

tu veux dire quoi par SWITCH ?

le routeur si je débranche le câble il le verront j'ai même essaye le netsend pour envoie un faux message d'erreur mais ils sont en utilisateur limite donc je ne sait pas l'active

mais je suis en administrateur sur mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben vous vous connecter tous sur un serveur si oui il devrait avoir des paramétrage si tu est administrateur sur ton serveur si eux sont en utilisateurs pour pouvoir les bloquer
0

on ne pas sur un serveur
0