Problème internet besoin d'aide SVP.

nicko22 Messages postés 3 Statut Membre -  
nicko22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, depuis quelques jours quand je surfe sur le net et que je ferme une fenetre internet explorer, un message d'erreur apparait:
"internet explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encouru" et me propose "Envoyer le rapport d'erreurs ou ne pas envoyer" et je clique sur ne pas envoyer,
ce message apparai à chaque fois que je ferme une fenetre internet explorer, et sa devien frustrant car je ne sais pas d'ou viens ce problème,
internet fonctione bien et mon anti-virus (qui est AVIRA) ne détecte rien,

si quelqu'un à déja eu ce problème et/ou sais ce qu'il faut faire, aider moi svp ce serai sympat, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Réinitialise ton naviguateur.

Outils / options internet / avancé / "Réinitialisation"
0
nicko22 Messages postés 3 Statut Membre

slt cesel45
Génial. mon problème est résolu j'ai suivi t'es étapes et je n'ai plus de problemes,
maintenant internet ce ferme correctement, c'était tout simple en faite, y fallait juste y penser à réinitialisé mon navigateur.
MERCI à toi.
0
dany31

bonjour nicko
ce pb rien à voir avec IE
celà vient de la ligne il y a des coupures qui durent quelques secondes ( d'ou fermeture)
et quand tu fermes la fenêtre IE t'envoies ce message
parcequ'il comprend pas que tu fermes 2 fois la même fenêtre
il à dû ou il doit y avoir des travaux de F.T. sur ta ligne
appelle ton opérateur pour signaler que tu as des coupures qui durent quelques secondes
sur ta ligne
je te dis celà parcequ'il m'est arrivé le même pb
ton opérateur interviendra auprès de F.T. pour faire vérifier ta ligne
0
nicko22 Messages postés 3 Statut Membre

Slt Dany31, le probleme c'est résolu
c'étai peut-etre comme tu dit des coupures sur la ligne, mais j'ai réinitialisé mon navigateur et tous fonctione bien maintenant,
mais merçi pour ton aide.
0