PROBLEME CODE IMEI ! DEMANDE AIDE SVP ! URGEN
Utilisateur anonyme
-
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone Virgin Mobile, Je voudrais le débloquer, j'ai le code Imei mais que dois-je faire pour pouvoir réelement le débloquer avec toute opérateur ?
Merci de bien vouloir m'aidée.
J'ai un téléphone Virgin Mobile, Je voudrais le débloquer, j'ai le code Imei mais que dois-je faire pour pouvoir réelement le débloquer avec toute opérateur ?
Merci de bien vouloir m'aidée.
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
Il faut appeler le service client Virgin et lui fournir le code IMEI du portable à débloquer.
S'il a plus de 6 mois, l'opération est gratuite. S'il a moins, ce sera payant (et pas qu'un peu). -
Merci
Le forfait est fini depuis un certain temps, Puis-je encore appeler le service client depuis mon mobile ?
Dans le code Imei il y as un " / " Comment le faire sur le clavier pour la composition du code Imei une fois l'opérateur appeler ?
Merci de t'as réponce.-
Personnellement, quand j'ai débloqué un portable Bouygues, j'ai appelé le service Client et j'ai donné tous les chiffres du code IMEI au monsieur au bout du fil.
Donc note-le sur un papier. Normalement, les services Clients sont censés être joignables à partir d'un téléphone fixe. Cherche sur le site de Virgin Mobile dans Contact.
-